Skip to main content

Le temps d’un soin énergétique, goûtez à l’amour pour soi et l’amour pour les autres. Amour pour tout ce qui est, sans jugement ni ressentiment égo tique : l’amour inconditionnel ! Il s’agit ici d’y goûter car l’intégrer et le vibrer réellement est plus que difficile pour un être humain. Souvent nous ressentons plus un attachement et une dépendance qu’un « amour ». Nous pensons savoir aimer, mais il me semble que la qualité et authenticité de l’amour qu’on est capable de donner et recevoir dépend de l’amour qu’on est capable de se donner à soi.
Nous savons nous attacher, apprĂ©cier, affectionner, dĂ©sirer… mais savons nous rĂ©ellement aimer ? Qu’est-ce qu’on peut savoir de l’amour si on n’y a pas ressenti comme il le mĂ©rite ? Comment aimer ? Ce soin n’a pas la prĂ©tention d’y rĂ©pondre mais de tenter de vous amener avec lui sur le chemin de cet amour sans jugement ni attente, qu’on soupçonne d’être l’énergie la plus puissante qui soit : l’ amour inconditionnel. Et si nous arrivions ici Ă  y goĂ»ter ?!

Bon voyage sensoriel Ă  toutes et tous đź’›
Mickaël 🍀

Mickaël Martin

Par Mickaël Martin

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button