Skip to main content

Le temps d’un soin Ă©nergĂ©tique, goĂ»tez Ă  l’amour pour soi et l’amour pour les autres. Amour pour tout ce qui est, sans jugement ni ressentiment Ă©go tique : l’amour inconditionnel ! Il s’agit ici d’y goĂ»ter car l’intĂ©grer et le vibrer rĂ©ellement est plus que difficile pour un ĂȘtre humain. Souvent nous ressentons plus un attachement et une dĂ©pendance qu’un « amour Â». Nous pensons savoir aimer, mais il me semble que la qualitĂ© et authenticitĂ© de l’amour qu’on est capable de donner et recevoir dĂ©pend de l’amour qu’on est capable de se donner Ă  soi.
Nous savons nous attacher, apprĂ©cier, affectionner, dĂ©sirer… mais savons nous rĂ©ellement aimer ? Qu’est-ce qu’on peut savoir de l’amour si on n’y a pas ressenti comme il le mĂ©rite ? Comment aimer ? Ce soin n’a pas la prĂ©tention d’y rĂ©pondre mais de tenter de vous amener avec lui sur le chemin de cet amour sans jugement ni attente, qu’on soupçonne d’ĂȘtre l’énergie la plus puissante qui soit : l’ amour inconditionnel. Et si nous arrivions ici Ă  y goĂ»ter ?!

Bon voyage sensoriel à toutes et tous 💛
MickaĂ«l 🍀

Mickaël Martin

Par Mickaël Martin

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.