Pleine-confiance
ATELIER DISPONIBLE
éveiller sa conscience / réharmonisation / développement spirituel
Dimanche 17 Octobre 2021. 9h00 - 12h00.
ATELIER Zoom
Initiation à la clairvoyance + soin énergétique
Avec Mickaël Martin sur l’application Zoom
Atelier de groupe de 10 personnes maximum, dans la bonhomie et le partage 💛
L’atelier se passe sur l’application gratuite Zoom à télécharger ICI. Je vous enverrai un mail le matin de l’atelier pour y participer 🌱. En cas de problème : 09 67 27 05 41
Tarif 35€
Le règlement se fera le jour J.

Contenu de l’atelier
Cet atelier 🌈 propose de vous initier au soin énergétique et à la clairvoyance.
Découvrez votre part intuitive et votre capacité de guérison. Durant la matinée de 3h environ (on dépasse souvent 🥴), nous allons nous plonger dans un soin énergétique pour se reconnecter à l’être profond et se mettre à jour avec les énergies actuelles.
Je ferai comme d’habitude un exercice de clairvoyance sur vos problématiques prioritaires. Pensez à noter 2 problématiques que vous souhaiteriez que nous traitions dans le groupe. J’aurai connecté chaque participant de cœur à cœurs pour créer une osmose et une communion bienveillante pour que chaque intention posée le soit dans un esprit de partage 💛
Comme d’habitude, la veille au soir de l’atelier, je ferai me connecterai à vous et ferai une « ouverture du coeur » pour tout le groupe. Je canaliserai chaque participant pour regarder les besoins prioritaires de votre inconscient que je vous révèlerai le jour J.
Comme il s’agit d’une initiation, je ferai les soins qu’il faut pour rendre disponible votre « 3eme œil » et je montrerai à chacun ce qui empêche ses intuitions clairvoyantes de se développer.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans ce format que j’adore 💛
Mickaël 🍀
IMPORTANT:
– Avoir plus de 18 ans pour s’inscrire 📝
– pas besoin de pré requis pour participer 🤗
– Penser à 2 problématiques/blocages/mal-être que vous rencontrez dans votre vie 🧐
– Venir avec un esprit de partage car la bonhomie du groupe sera généreuse avec vous 😉


