Le monde du 6ème sens vous appelle? vous avez une perception du monde particulière? et vous souhaitez en parler?

Expérience extra ordinaire vécue, perception du monde qui a changé brutalement; démarche de quête de soi; ou quête spirituelle; vision pas rationnelle, expériences avec les niveaux dits “subtils”; vision des esprits; Clarté d’esprit hors norme; initié à l’énergétique, au magnétisme;
vous êtes médium ou adepte de la médiumnité, clairvoyant, clairaudiant, clairsentiant ou pensez l’être; Vous ressentez le besoin d’en parler sans vous sentir jugé?

Parlons de notre 6ème sens !

Il existe des groupes de discussion ou vous trouverez des clairvoyants, médiums, clairaudiants et autres personnes qui perçoivent le monde différemment ? Il existe des groupes de discutions dans lesquels nous échangeons, posons nos questions sans jugement.

Aujourd’hui en 2020, de plus en plus de gens ouvrent leur 6ème sens, quel qui soit. Et il y a un réel besoin de comprendre, de s’exprimer, de se rassurer et de partager. Lère d’internet et des réseaux socaiux amènent cette possibilité de se connecter les uns aux autres. Comme je dis souvent, nous sommes de plus en plus conscient car tout se passe en temps réel (Avant internet, l’info était différé. Depuis, c’est plus fluide. On sait ce qui passe à l’autre bout du monde immédiatement). Du coup, plein de “dossiers” et sujets inconscients remonte en conscience. Pour moi, c’est ça la symbolique : être conscient de ce qui se passe; annihiler les tabous et cachoteries; mettre plus de vérité que de mensonges dans notre monde; être en lien pour apprendre à se connaitre sans jugement (je ne dis pas qu’on y est encore hein ;)) assumer enfin nos particularité et différence par l’échange et la discussion instantanée ! Mes chers amis, nous vivons dans une époque de grand changement et d’évolution rapide ! Profitons en pour en parler !

Beaucoup de gens ont été jugés et catalogués fous, par le passé, à causes de leur différences. Il me semble qu’aujourd’hui, il est temps de normaliser nos différences! plutôt que d’essayer de se “normaliser”. Acceptons nos perceptions particulières, non pas pour convaincre, mais pour les faire sortir du tabous de la “bizarrerie”. Pouvoir échanger et partager, dans un monde qui essaie d’être de plus en plus ouvert, malgré les résistances de la peur et de la jalousie.

Je suis moi-même clairvoyant. Je suis né avec, comme tous les enfants (!), puis l’éducation et les différentes expériences mal vécues ont tout fermé. J’ai “ré ouvert” mes canaux par un travail empirique sur moi, par obsession de donner du sens à ma vie, en dégommant tous les freins (émotionnels, mentaux, de l’égo) en travaillant sur mes peurs, mes croyances, mes dénis et mensonges; En dissociant mon être du personnage créé; En élevant ma conscience par une spiritualité incarnée Aujourd’hui j’ai décidé de partager ce que je perçois de moi et monde. C’est pour quoi après quelques recherches, j’ai trouvé des groupes de discussions sympas et bienveillants !

J’en retiens 2. Ils sont sur Facebook donc pratiques d’accès. Il y a des publications tous les jours. Des questions, citations, partages d’expériences. C’est vraiment génial de pouvoir discuter avec des gens qui vous comprennent!

2 groupes Facebook que j’ai retenu :

SPIRITUALITÉ ET DÉVELOPPEMENT PERSONNEL :
https://www.facebook.com/groups/139610513464551/

Spiritualité, Ressenti & Médiumnité
https://www.facebook.com/groups/405679099835755/

Alors, bien sûr, il y en a bien d’autres. N’hésitez pas à regarder les suggestions de Facebook et de choisir d’adhérer aux pages qui vous accueilleront le mieux.

Heureux de vous y retrouver !

Parlons de notre 6ème sens,
Mickaël

Mickaël Martin

Par Mickaël Martin

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.