👋🏼 Bonjour, je suis

Jérémy Zehren

COACH DE VIE INTUITIF | COACH SPIRITUEL

DEPUIS 2015

Lion ascendant Scorpion⎟34 ans⎟8/8/87 ⎟Gaucher

Coach de vie intuitif Thionville

Je m’appelle Jérémy Zehren, je suis coach de vie intuitif, coach spirituel et énergéticien. Hyper-empathe, j’ai la faculté de ressentir l’état émotionnel des personnes, les blocages inconscients, mentaux, égotiques.

Ma clairsentience est la capacité de pouvoir ressentir une personne à travers son âme. L’inconscient des personnes communique à travers mon corps et me révèle les informations utiles pour les guider vers le changement.

Je mets à disposition cette faculté à travers les différents soins énergétiques que je propose. Grâce à un travail de développement personnel/spirituel quotidien de plusieurs années, j’ai développé une capacité de lecture claire de l’inconscient des personnes. J’entends les dissonances, les incohérences et les contradictions entre conscient et inconscient qui amènent à l’auto-sabotage.

Coach de vie intuitif et coach spirituel depuis 2015, je vous aide à corriger ces fonctionnements nocifs et à déployer vos potentiels. Je prends toujours plaisir à vous accompagner dans votre démarche de mieux-être.

Je mets à disposition cette faculté à travers les différents soins énergétiques que je propose.
Grâce à un travail de développement personnel/spirituel quotidien de plusieurs années, j’ai développé une capacité de lecture claire de l’inconscient des personnes.. J’entends les dissonances, les incohérences et les contradictions entre conscient et inconscient qui amènent à l’auto-sabotage. Coach de vie Thionville depuis 2015, Je vous aide à corriger ces fonctionnements nocifs et à déployer vos potentiels. Je prends toujours plaisir à vous accompagner dans votre démarche afin que vos actes est du sens pour vous.

PARCOURS

  • Diplômé d’une licence en Création design graphique
  • Reiki niveau 1 – mars 2014
  • Reiki niveau 2 – décembre 2014
  • Initiation langage galactique avec Gilles Delieuze – septembre 2015
  • Reiki niveau 3 – octobre 2015
  • Technicien NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes inconscients) – novembre 2015
  • Stage Lâcher-prise avec Johanna Awakening – décembre 2015
  • Stage structuration du ressenti avec Christophe Allain et Carine Allain – août 2016
  • Stage structuration du ressenti avec Christophe Allain et Carine Allain – juillet 2017
  • Stage structuration des perceptions avec Christophe Allain et Carine Allain – décembre 2017
  • Création de la méthode de libération émotionnelle – en constante évolution depuis mai 2016
  • Co-création et amélioration de la méthode de libération émotionnelle avec Mickaël Martin depuis janvier 2017
  • Co-création du soin Coaching intuitif avec Mickaël Martin en décembre 2017
  • Programme « Transformer son trauma en puissance spirituelle » avec Kaïa Ra en 2021.
  • Coach de vie Thionville. Exerce en tant que coach de vie intuitif et coach spirituel.

Rien ne me prédestinait à exercer en tant que coach de vie intuitif et spirituel. Et pourtant, la vie nous réserve de belles surprises ! Je suis passionné par le fonctionnement de l’humain et sa faculté à pouvoir se transformer et par les mystères de la vie."

Mon histoire (version courte)

Jai souffert pendant plus de 10 ans de crises dangoisses avec une profonde phobie sociale qui mont littéralement gâché la vie. Je ne maimais pas et même, je me détestais de tout mon être.

Puis un jour, jai fait la rencontre du monde énergétique, du développement personnel/spirituel. Jai découvert des outils qui ont complètement chamboulé ma vie et mes croyances profondes.

Oui, il est possible de sauto-guérir naturellement, de changer, de saccepter et de saimer tel quon est !

J’étais tellement passionné (et je le suis toujours à lheure actuelle) que jai voulu vous transmettre ces outils incroyables. Depuis, mes ressentis se sont ouverts et développés. Je suis capable de ressentir les énergies. Hyper-empathe, je reçois des informations au contact des gens.

Je propose désormais du coaching intuitif avec une approche énergétique, à distance et à Yutz dans le but daccompagner les personnes qui ont à leur tour envie de s’épanouir !

Jérémy Zehren Coach de vie intuitif Thionville 3

Découvrez-moi aussi à travers mes dernières vidéos & articles

Le principal ennemi du lâcher-prise 1Dév. personnel & spiritualitéGestion émotionnelleJérémy
18 décembre 2021

Le principal ennemi du lâcher-prise

Depuis 2015 je propose des séances individuelles pour apprendre aux personnes de lâcher-prise pour changer…
Ancrons-nous ensemble ! Facile et puissant 2Dév. personnel & spiritualitéJérémyMéditation & soin énergétique
10 octobre 2021

Ancrons-nous ensemble ! Facile et puissant

Ancrons nous ensemble facilement en 3 étapes guidées. Facile et puissant, je vous accompagne étape…
soin énergétique cohérence cardiaqueMéditation & soin énergétiqueGestion émotionnelleJérémy
25 juillet 2021

Soin énergétique de Cohérence cardiaque

Découvre l’association de la Cohérence Cardiaque au bienfait de l’énergie. En 5 minutes, sous forme…

Mon histoire (version longue)

J’ai longtemps souffert de violentes crises d’angoisse avec attaques de panique et une lourde phobie sociale, m’empêchant de vivre ma vie pleinement.

Survenu du jour au lendemain, je n’ai d’abord pas mis de mots sur ce que je ressentais, ni pris conscience que cela à devenir mon quotidien. J’ai vécu pendant plus de 10 ans avec ces peurs constantes.

Survenu du jour au lendemain, je nai dabord pas mis de mots sur ce que je ressentais, ni pris conscience que cela allait devenir mon quotidien. Jai vécu pendant plus de 10 ans avec des peurs constantes.

D’abord, jai tenté de vivre avec ces peurs. Je me sentais complètement impuissant face à la vie, face à moi-même, comme quelque chose qui surgissait de moi, sans que je puisse exercer le moindre contrôle, sans comprendre ce que cela symbolisait, ni comment l’arrêter. Jai alors décidé de me lancer dans des thérapies dites classiques (psychologue, hypnose). Puis un jour, j’ai découvert une méthode qui a complètement bouleversé ma vie.

Jérémy Zehren, votre coach de vie thionville ou à distance

Derrière le pire se cache toujours le meilleur

Le reiki fut une révélation. C’est une sorte de magnétisme ancestral japonais (je simplifie). Le but étant de recevoir de l’énergie, bienfaisante, réparatrice. Je navais aucun avis sur la question et en réalité, je ne comprenais même pas de quoi il sagissait, car c’était un ami qui mavait proposé spontanément une séance. Je ne mesurais pas du tout ce que c’était. Jai tenté 3 séances avec curiosité et amusement, mais sans attentes.

Je crois que cest cette vision qui ma surpris davantage encore. Un jour, en reprenant mon métier du moment (infographiste/marketing), je me sens léger comme si jai oublié quelque chose. Je suis même retourné à mon domicile, pensant avoir oublié quelque chose, quelque chose qui me manquait. Et cest là que jai eu ma première révélation : cest le reiki !

Je mempresse pour rechercher sur Google « reiki et bénéfices » et là, je suis stupéfait devant le nombre incroyable de bénéfices. Dailleurs, jai adoré les découvrir après coup parce que sincèrement, si javais lu ça avant, avec ma vision terre à terre et carrément pessimiste, je n’en aurais pas cru un mot.

De plus, je me suis rappelé plus tard, que des amis mavaient déjà parlé du « Reiki » sans que j’y prête plus attention et à l’époque, j’étais très moqueur. Alors la surprise (vous limaginez) était dautant plus stupéfiante pour moi. Jignorais encore à ce moment-là que moins dun an après, je me lancerais en tant que praticien Reiki !

La vie est pleine de rebondissements, nest-ce pas ? Oui, jai tellement été convaincu que je n’avais quune seule envie : le partager à tout le monde ! Je me disais que personne ne devait passer à côté de cela.

Javais retrouvé beaucoup de positifs, ma vie reprenait un sens, là où la dépression avait tout noirci. Si jallais mal, je faisais une auto-session de Reiki. Oui, car depuis, bien sûr, jai suivi 3 formations de Reiki jusqu’au niveau Maître Reiki.

J’ai médité en menvoyant de l’énergie Reiki pendant près de 2 ans, à raison d1h à 1h30 par soir. Sans quasiment jamais rater une session. Je voulais voir jusquoù cela pouvait me mener.

Et ce n’était que le début… Est-ce que mes phobies, angoisses étaient libérées ? Non, pas vraiment. Par contre, dès quelles survenaient, je savais quensuite, je me ferais une belle session de Reiki. Du coup, c’était plus simple à gérer et puis, elles étaient apaisées, cest certain.

Mais ça n’était pas suffisant à mon goût…

Jérémy Zehren, votre coach de vie thionville ou à distance

Quand la vie nous guide (et pas toujours comme on le pense)

Javais donc développé une certaine foi en la vie. Quelque chose comme « rien nest dû au hasard ». J’étais même content davoir eu cette phobie, car elle mavait permis de faire un virage à 180° dans ma vie, tant professionnelle que personnelle. Et sincèrement, si je navais pas eu cette phobie, il est certain que je ne serais pas où jesuis maintenant.

Souvent, jobserve que nous sommes en mode lobotomisé dans nos vies. Sans nous poser la question de si ça nous convient réellement, dans nos tripes.

Parfois et même tout le temps dailleurs, la vie se charge de nous guider par des événements. C’est à nous de réussir à inverser la vapeur. Il ny a aucune situation sans issue. C’est à nous de la trouver, à nous de nous sauver. Oui, cest possible et cest même le seul but et la seule quête de chacun. Cest un égoïsme sain que de prendre la mesure de ce qui me fait vibrer ou de ce qui mempêche de vibrer plus. Personnellement, ces questionnements sont devenus mon quotidien et ma quête et je men délecte toujours autant.

Plus qu’une passion, c’est une réelle façon de vivre. C’est une philosophie qui me fait du bien, qui permet de donner du sens à mon existence, de comprendre que tout se répare, se transforme (alchimie).

Le reiki n’était que le début. Puisque la frustration de ne pas me libérer pleinement des crises dangoisse et phobies me re-déprimait à nouveau. Comme si javais retrouvé un espoir et la fin du tunnel, mais que finalement, c’était un leurre. Un faux espoir ?
Non, la vie est une route pas une destination.

Quest-ce que cela veut dire ? Que le plaisir doit se prendre sur le chemin tout de suite, dans nos choix du quotidien. Et cest vrai que la découverte de cet univers : énergie, mystère, intuitions, spiritualité ma bouleversé jusqu’à la moelle.

Et un jour, après un stage énergétique, jai demandé à lunivers de me guider vers un outil pour me libérer définitivement. Cest ainsi que jai commencé à trouver des méthodes telles que TIPI, NERTI.

Ce sont des méthodes de pleine conscience. En dautres mots, si cela ne vous parle pas, ce sont des méthodes simples, naturelles, à travers un exercice ultra-accessible de lâcher-prise. Le VRAI lâcher-prise. Oui oui, celui requit pour ne plus se prendre la tête dans la vie, celui qui libère les peurs, les angoisses et les phobies ! Oui, vraiment.

Jérémy Zehren, votre coach de vie thionville ou à distance

La convergence de plusieurs mondes

Ma quête devenait encore plus formidable – il faut dire que j’ai quand même mis du temps à comprendre comment pratiquer le lâcher-prise en pleine conscience – mais maintenant on peut dire que je le maîtrise pleinement.

Je crois que ce qui m’a surpris le plus, c’est la facilité du lâcher-prise. Ah bon ? C’est juste ça ! Oui, mais ça a donné un véritable coup d’accélérateur à ma vie.

J’ai commencé à libérer mes peurs principales : phobies, angoisses, attaque de panique, colère… Puis, j’ai commencé à m’en servir à chaque fois qu’une émotion m’envahissait dans le quotidien, car ça marche aussi très bien pour ça. On peut libérer toutes nos peurs (comprenez ici le manque d’amour et donc par peur, j’entends culpabilité, tristesse par exemple).

Alors j’ai libéré mes émotions à chaque fois que j’étais jaloux, vexé, impatient. Et ça m’a libéré.

Ce qui est génial, et que j’ai découvert à ce moment-là, c’est que nous attirons à nous les situations idéales pour nous transformer intérieurement. Ainsi, dès que je vivais une situation pénible du quotidien (difficulté avec le SAV d’une marque, problème administratif, problème familial), je le travaillais en séance pleine conscience et hop, je me libérais définitivement de ce mal-être. C’est-à-dire que la fois d’après, je réagissais différemment et avec du recul.

Puis, à un moment donné, je ne me suis plus tout à fait senti en phase avec le Reiki. Attention, j’adore toujours autant l’énergie, mais les protocoles initiaux commençaient à m’ennuyer et je me sentais brimé dans ma quête. Un peu comme quand on apprend à conduire, les mains à 10h10 c’est bien, mais avec le temps, on adapte sa conduite à son style.

Alors j’ai commencé à utiliser l’énergie, le magnétisme. Ma propre énergie, mon propre protocole. C’était super et beaucoup plus puissant. Forcément, c’était mieux relié à mon être et c’est ce qui compte pour que l’énergie passe bien. Il faut s’amuser en fait.

La naissance

Puis, de fil en aiguille, jai eu lidée de mixer lapproche énergétique avec la méthode NERTI (pleine conscience) et cest ainsi quest née la séance « Libération émotionnelle ».

Ensuite, jai peaufiné et encore amélioré la méthode grâce aux milliers de retours et feedbacks et grâce à mes intuitions et ressentis qui se sont décuplés.

Oui, je ressens les énergies, je suis très empathique et je ressens beaucoup lautre. Ce qui fait que maintenant, jarrive à me connecter à la personne et à effectuer un travail énergétique sur elle sans contact physique, juste avec lintention. Car oui, l’énergie fonctionne par intention. Plus lintention est pure et claire, plus elle est puissante. Ensuite, il ne reste plus qu’à laisser faire la magie.

Coach de vie Thionville, coach de vie intuitif depuis 2015, cela fait maintenant depuis 2016 que je propose le soin de libération émotionnelle tel que je vous lai présenté ici. La méthode évolue constamment grâce à mes ressentis, mes nouvelles libérations. Le soin saméliore et se peaufine comme un bon vin avec le temps.

Il ne me reste plus qu’à vous le faire découvrir si toutefois, son histoire vous appelle !

Jérémy Zehren, votre coach de vie thionville ou à distance
.