Comment exprimer sa colĂšre 😡 son mĂ©contentement dans la vie ? Souvent, et en particulier en ce moment ce sujet ressort durant les sĂ©ances Ă©nergĂ©tiques que je prodigue.
Souvent la personne se retrouve dans ce dilemme. J’aborde ce sujet sur le thĂšme de la famille et des parents. Lorsque j’ai un dĂ©saccord sur un sujet ou un manque ou besoin de quelque chose. Je refoule ce dĂ©sir ce qui crĂ©Ă© de la frustration puis colĂšre sous prĂ©texte que cela ne fera qu’envenimer la situation.
C’est faux ! J’explique dans cette vidĂ©o que communiquer n’est pas entrer en conflit avec le autre. Il y a trop cette fausse croyance qui ressort. Non je ne fais qu’exprimer mon ressenti sur un sujet. Ensuite le deuxiĂšme point est que la personne prĂ©fĂšre ne pas en parler car elle sait d’avance ou Ă  tort que la rĂ©ponse n’ira pas dans son sens et que cela sera encore plus douloureux.
Illusion ! Le mal est actif en nous constamment le fait d’avoir la luciditĂ© d’aborder le sujet et d’entendre la rĂ©alitĂ© me permets d’évoluer dans ce systĂšme de pensĂ©e et au lieu d’attendre reconnaissance/attention/validation de l’autre je m’apporte moi mĂȘme cette attention.
Changer ce systĂšme de pensĂ©e aide Ă  devenir adulte face Ă  un parent. Donc 2 adultes en face l’un de l’autre. J’espĂšre que cette vidĂ©o vous aidera. Avez-vous dĂ©jĂ  vĂ©cu cette situation ? L’avez-vous dĂ©jĂ  dĂ©passĂ© ?

Jérémy ZEHREN

Par Jérémy ZEHREN

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crises d’angoisse violentes. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergĂ©tique, du dĂ©veloppement personnel et spiritualitĂ©. Depuis je n’ai jamais lĂąchĂ©, je me suis libĂ©rĂ©, je suis heureux et toujours autant passionĂ© par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thĂ©rapeute Ă©nergĂ©ticien depuis 2015. Quel bonheur ! ⭐dĂ©couvrez mon parcours ici ⭐dĂ©couvrez les soins Ă©nergĂ©tiques que j’ai conçu ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.