Voici les 3 axes que j’aborde dans cette vidéo qui sont élémentaires pour trouver l’harmonie dans son couple.
1- l’illusion d’être complet à 2
2- l’autre doit me sauver/ le guérir
3- choisir entre compromis et intégrité individuelle

Le couple est souvent sûr-côté dans notre société. On a même le sentiment qu’être en couple est une fin en soi, un objectif de vie. Or, un couple harmonieux n’existe que si l’on est individuellement en harmonie avec soi. Le couple c’est : 1+1=3 car les 2 individus ne fusionnent pas. Ils créent une entité « couple » tout en préservant leurs intégrités. Je ne m’efface au détriment du couple. Sinon je subis mon couple. Voici mes conseils et ma vision pour comprendre ces thématiques. J’espère que ça vous aidera.

Jérémy ZEHREN

Par Jérémy ZEHREN

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crises d’angoisse violentes. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur ! ⭐️découvrez mon parcours ici ⭐️découvrez les soins énergétiques que j’ai conçu ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.