Skip to main content

Programme d’accompagnement sur 4 mois

Prendre rendez-vous
Programme Lâcher prise 1

L’hypersensible est une personne à la sensibilité particulière, absorbe les émotions des autres et rencontre des problèmes de sociabilisation.

Il peine à trouver sa place dans le monde et ce pour quoi il est fait. Ses émotions prennent souvent le dessus ce qui lui fait prendre de mauvais choix pour lui.

En réalité, l’hypersensible est à l’avant-garde de la conscience humaine, car il porte en lui des solutions face au monde patriarcal et paternaliste. Il porte en lui le changement dont l’humanité a besoin pour évoluer.

Il a besoin d’apprendre à gérer ses émotions pour en faire un atout puissant !

Les difficultés, blocages et entraves rencontrés par un hypersensible :
  • Émotions négatives exacerbées
  • Éponge émotionnelle
  • Panique face aux situations difficiles
  • Syndrome de l’imposteur, illégitimité
  • Manque de confiance en soi
  • Sentiment de ne pas trouver sa place
  • Procrastination ou somatisation
  • Manque de vitalité, fatigue chronique

La promesse du programme est de mettre à votre disposition tout notre savoir faire pour vous amener à maitriser vos émotions, vous sécuriser face aux autres et vous aider à trouver votre place dans le monde. Nos plus grand résultats obtenus :

  • Hypersensibilité maitrisée
  • Meilleure gestion des émotions
  • Sentiment de sécurité et sérénité
  • Pensées mentales apaisées
  • Meilleure créativité
  • Clarté d’esprit qui s’installe
  • Plus d’actions constructives !
Programme Lâcher prise 2
Programme Lâcher prise 3
Programme Lâcher prise 4
Programme Lâcher prise 5

Zoom sur 3 hypersensibles empathes

Programme Lâcher prise 9
41 ans

Aurélie

D’hypersensible à force de la nature

Aurélie est une femme hypersensible et empathe. Elle est à fleur de peau qui était rapidement sur la défensive face aux autres, se sentant en permanence attaquée et jugée. Ses émotions l’envahissaient et elle ne savait pas quoi en faire. Elle pleurait souvent, car elle était triste de ne pas trouver de solution.
Son hypersensibilité lui posait beaucoup de problèmes dans ses relations sociales. Trop empathique, elle était sensible aux émotions des autres.

Au fil des 4 séances avec le programme Lâcher prise, Aurélie s’est appropriée la méthode de libération des émotions négatives. Elle a compris comment libérer une émotion envahissante et comment se protéger des agressions extérieures. Aujourd’hui, Aurélie vit une vie sereine. Quand ça ne va pas, elle utilise ce qu’elle a appris avec ce programme. Elle a le réflexe de lâcher prise sur le stress qui s’impose à elle et le libère quasi-instantanément.


Programme Lâcher prise 10
28 ans

Théo

De stressé à zen à toutes épreuves

Théo est un homme hypersensible qui ne l’assumait pas. Il était un grand stressé et faisait des crises de paniques dès qu’il fallait s’affirmer face aux autres. Pour se protéger, il restait dans sa zone de confort mais l’angoisse le dévorait. Enclavé dans sa problématique, Théo a fait appel à nous.

Le programme « lâcher prise » lui a permis non seulement de comprendre la source de son stress mais aussi d’accepter son hypersensibilité. En tant qu’homme, il a essayé maintes fois de se prouvé qu’il est « masculin » ou « viril ». Et face aux autres, c’était extrêmement compliqué car sa vraie nature se cachait derrière sa vulnérabilité. Il l’a plus que bien compris. Théo est un fierté pour nous car il prouve qu’un homme peut rester homme en assumant sa sensibilité. Bravo et merci à lui pour son exemple.

Programme Lâcher prise 11
35 ans

Virginie

De dévouée aux autres à égoïste saine

Virginie était atteinte de mysophobie (phobie des microbes). Elle était obsédée par l’hygiène et sa maison devait être toujours désinfectée. Sa phobie lui a posé d’énormes problèmes de socialisations. Elle avait consulté quelques spécialistes mais la phobie était encore présente.

Virginie a persévéré puis, dans sa démarche, a fait appel à nous… Elle a découvert son hypersensibilité et a compris l’enferment dans lequel elle se trouvait et pourquoi elle se confinait avec ses « microbes » a désinfecter. C’est le repli sur soi classique. Même si aujourd’hui Virginie n’est pas encore la plus sociable et confiante, elle a énormément évoluer et sort de chez elle très facilement. Sa prochaine étape ? Pourquoi pas parler en publique !

130€ par mois
  • 4 mois d’accompagnement
  • 4 séances de libération émotionnelle
  • Méditations et exercices sur-mesure à la maison
  • Compte-rendu audio après chaque séance
  • Disponibilité du coach sur messenger
Prendre rendez-vous
Programme Lâcher prise 12

Jérémy Zehren

Ses disponibilités
mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h
mercredi de 9h à 13h

Programme Lâcher prise 13

Mickaël Martin

Ses disponibilités
mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h
mercredi de 14h à 18h

Comment se déroule une séance ?

Vous êtes confortablement installé dans un fauteuil, dans une ambiance relaxante. Les yeux fermés, vous êtes guidé dans une méditation de lâcher-prise grâce à des exercices très accessibles.
Ces exercices permettent d’être dans un état de conscience élargie. C’est-à-dire que le mental tourne au ralenti pour permettre de plonger dans un état propice à la guérison émotionnelle. Votre coach énergéticien vous transmet l’énergie et les intentions dont vous avez besoin durant toute la séance.

C’est quoi un soin énergétique ?

Albert Einstein a dit « Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique ».

La science admet depuis déjà un moment que nous sommes tous constitués d’énergie. Ce principe s’applique à toutes choses qui constituent notre monde, absolument tout. Et en particulier, nos pensées.

La majorité des gens comprennent quune pensée négative envers soi-même décourage, démotive et fait perdre confiance en soi. Cest pour cela que durant ce soin énergétique, nous transmettons des intentions dauto-guérison et de ré-harmonisation. Grâce à la puissance du lâcher-prise, nous vous aidons à panser vos blessures et à vous apporter de lamour. Car l’énergie qui nous entoure est aussi appelée amour. Alors pourquoi ne pas profiter de cet amour autour de soi pour se faire du bien, se réparer et s’épanouir ? Cest la promesse que nous vous faisons chez Pleine Confiance.

C'est quoi la pleine conscience et la méditation de pleine conscience ?

Les médias et magazines spécialisés en parlent de plus en plus. Des médecins et chercheurs se sont tournés vers cette pratique pour les bénéfices qu'elle apporte. (Si vous souhaitez lire ces articles, nous vous renvoyons à la section ci-dessous "les médias en parlent"). La pleine conscience est une discipline qui consiste à poser sa conscience dans l'instant présent sur une chose en particulier comme une pensée, un ressenti, une personne, sa propre respiration.
Le but est de rester dans le moment présent en observant ce qui se passe. On ne cherche ni à calmer ni à contrôler. En atteignant cet état, on active le système d’auto-guérison du corps.

Le coach énergéticien pose des intentions particulières pour diriger votre conscience dans un processus de changement et de libération. D’un point de vue énergétique : la conscience alimente en énergie l'endroit où nous posons le regard.
La pleine conscience est une invitation à se connecter à notre présence. Elle crée un espace propice dans lequel nous pouvons activer notre pouvoir de guérison. Sans cesse, notre corps cherche cet état de pleine santé et l’équilibre de nos énergies.
En entrant dans cet état de pleine conscience, nous laissons re-circuler l'énergie universelle en nous. Cette énergie est intelligente et sait parfaitement où aller et avec quelle solution. Alors pourquoi se priver d’un état accessible à tous ?

Combien de séance sont nécessaires ?

Avec une seule séance, nous libérons des couches émotionnelles de manière définitive.
Cependant, nous avons mis en place un suivi de 4 séances parce que nous avons constaté que nous obtenons des changements significatifs incroyables : une meilleure gestion des émotions, mais aussi une disparition des phobies, des crises d'angoisse qui ne reviennent plus et des stress considérablement diminués sur le long terme.

Je déteste méditer ou me relaxer, est-ce que cela me conviendrai ?

Souvent, on comprend mal la méditation même si ses bienfaits sont de plus en plus reconnus.

Même si vous n'aimez pas méditer ou si vous connaissez mal la méditation, vous êtes guidé à travers des exercices personnalisés dans lesquels vous participez au diagnostic de votre état émotionnel. Il s’agit donc pour vous d’une belle opportunité pour vivre un moment nouveau et enrichissant.

Ensuite, vous vous surprenez à ressentir des sensations dans votre corps. Vous allez les "voir" bouger, s'atténuer. Rien que d'essayer de les identifier et de se les représenter dans la tête est amusant. Ainsi, cette méditation n’est pas ennuyeuse. Votre participation active la rend ludique. Vous observez par vous-même les différentes étapes de libération et constatez en conscience les améliorations.

Votre coach vous demandera de ne surtout pas vous détendre ! Oui oui, vous m’avez bien lu ! Ne pas se détendre pour mieux libérer. Vous êtes curieux ? Tentez donc l'expérience ????

Je suis quelqu’un d’extrêmement dans le contrôle, est-ce que cela peut fonctionner sur moi ?

En réalité, nous avons remarqué que ce sont les personnes les plus en contrôle qui libèrent le plus. Pourquoi ça ? Parce que le contrôle cache une fragilité. Si on contrôle, c'est qu'on a peur de se laisser aller. Donc la peur est bien présente et nous n'avons qu'à la déloger.

Le contrôle est une stratégie mentale. Et le mental ne peut contrôler que ce qu'il connaît. Dans nos exercices de lâcher-prise, nous avons une méthode qu'il ne connaît pas. De ce fait, aucun contrôle n’est possible.
L'état de conscience élargie dans lequel nous mettons nos consultants.es met le mental au repos. Du moins, nous détachons la conscience du mental.

Vous voulez comprendre à quoi cela correspond ? Tentez l'expérience !

J’ai déjà testé beaucoup de méthodes, rien n’a fonctionné est-ce que cela peut m’aider ?

Effectivement, on peut être réceptif à une méthode plus qu'une autre. C'est un feeling. À moins d'essayer, il est difficile de dire si une méthode vous convient plus qu'une autre.

Ceci dit, nous aimons insister sur la multidiscipline de la libération émotionnelle. Lorsque nous l'avons créée il y a 5 ans, notre objectif était de prendre en considération l'être entier, dans toutes ses dimensions. L'aspect holistique de notre approche nous tient à cœur, car nous sommes convaincus de pouvoir assembler différentes techniques compatibles pour des résultats très probants. Le soin de libération émotionnelle est né de ce raisonnement.

Pour rappel, le soin est l'alliance de la méditation de pleine conscience, du soin énergétique, de Nerti et Tipi, d'Ho'oponopono et de notre expertise intuitive personnelle. Une alchimie que nous considérons comme pertinente et efficace au vu des résultats que nous obtenons.

Je ne connais pas l’origine de ma peur, est-il possible de la libérer ?

Oui ! Nul besoin de comprendre l’origine du mal-être pour s’en libérer. Le corps et le flux énergétique sont intelligents et savent quels sont leurs rôles dans le processus de relâchement, de libération ou de guérison.

En pratiquant le lâcher-prise en pleine conscience, on libère le trauma racine, c’est-à-dire la peur inconsciente sans même connaître l’origine des maux. Dans ce procédé, l'émotion est coupée de la mémoire source et ainsi, l’hyper-réactivité émotionnelle ne se produit plus. D'ailleurs, parfois, il est préférable de ne pas évoquer le trauma inconscient d'origine pour protéger la personne.

L'avantage du soin de libération est qu'il n'a pas besoin de "connaître" pour vous faire "renaître" !

Peut-on réellement libérer tous types de peurs ?

Une émotion reste une émotion. Quelle que soit sa nature, sa puissance ou sa polarité, elle circule dans le corps émotionnel. Il n'y a aucun cloisonnement qui sépare une émotion d'une autre, positive ou négative.
Ce qui détermine le nombre de séances nécessaires est la profondeur émotionnelle à évacuer. Il est évident, de manière générale, qu'un mal-être présent depuis 20 ans sera plus long à évacuer qu'un mal-être présent depuis seulement 6 mois.

En te lançant, tu investis sur toi !

Prendre rendez-vous