👋🏼 Bonjour, je suis

Jérémy Zehren

COACH INTUITIF⎟THÉRAPEUTE ÉNERGÉTICIEN⎟DEPUIS 2015

Lion ascendant Scorpion⎟32 ans⎟8/8/87 ⎟Gaucher

Je suis Jérémy Zehren

Hyper-empathe, j’ai la faculté de ressentir l’état émotionnel des personnes, les blocages inconscients, mentaux, égotiques. Ma clairsentience est la capacité de pouvoir ressentir une personne à travers son âme. L’inconscient des personnes communique à travers mon corps et me révèle les informations utiles pour les guider vers le changement.

Je mets à disposition cette faculté à travers les différents soins énergétiques que je propose.
Grâce à un travail de développement personnel/spirituel quotidien de plusieurs années, j’ai développé une capacité de lecture claire de l’inconscient des personnes.. J’entends les dissonances, les incohérences et les contradictions entre conscient et inconscient qui amènent à l’auto-sabotage. Je vous aide à corriger ces fonctionnements nocifs et à déployer vos potentiels. Je prends toujours plaisir à vous accompagner dans votre démarche afin d’aider vos actes à trouver un sens.

PARCOURS

  • Diplômé d’une licence en Création design graphique
  • Reiki niveau 1 – mars 2014
  • Reiki niveau 2 – décembre 2014
  • Initiation langage galactique avec Gilles Delieuze – Septembre 2015
  • Reiki niveau 3 – octobre 2015
  • Technicien NERTI (Nettoyage Emotionnel Rapide des Traumatismes inconscient) – novembre 2015
  • Stage Lâcher prise avec Johanna Awakening – décembre 2015
  • Stage structuration du ressenti avec Christophe Allain et Carine Allain – août 2016
  • Stage structuration du ressenti avec Christophe Allain et Carine Allain – juillet 2017
  • Stage structuration des perceptions avec Christophe Allain et Carine Allain – décembre 2017
  • Création de la méthode de libération émotionnelle – constante évolution depuis mai 2016
  • Co-création et amélioration  de la méthode de libération émotionnelle avec Mickaël Martin depuis janvier 2017
  • Co-création du soin Coaching en Clairvoyance avec Mickaël Martin en Décembre 2017

"Rien ne me prédestiné à faire ce métier. Et pourtant la vie nous réserve de belles surprises !
Je me suis passionné par le fonctionnement de l’humain, sa faculté à pouvoir se transformer et les mystères de la vie"

Mon histoire (version courte)

J’ai souffert pendant plus de 10 ans de crises d’angoisses avec une profonde phobie sociale qui m’a littéralement gâché la vie. Je ne m’aimais pas, et même je me détestais de tout mon être. Puis un jour, j’ai fais la rencontre du monde énergétique, du développement personnel/spirituel. J’ai découvert des outils qui ont complètement chamboulés ma vie et mes croyances profondes.

Oui c’est possible de s’auto-guérir naturellement, de changer, de s’accepter, de s’aimer tel qu’on est !

J’ai été tellement passionné (et toujours à l’heure actuelle) que j’ai voulu transmettre ces outils incroyables à vous. Depuis mes ressentis se sont ouverts, je suis capable de ressentir les énergies, hyper-empathe, je reçois des informations au contact des gens. Je propose désormais des soins énergétique à distance et à Yutz dans le but d’accompagner les personnes qui ont à leur tour envie de s’épanouir !

Découvrez-moi aussi à travers mes dernières vidéos & articles

Dév. personnel & spiritualitéJérémyLecture inconscient
17 mai 2020

Le déconfinement du mental : re-synchronisation à l’instant présent

Confusion entre le rythme du mental et celui du désir. Le désir est instantané et…
Gestion émotion, stress et peurJérémy
10 mai 2020

HYPERSENSIBILITÉ – comment canaliser ses émotions ?

Je distingue 2 types d’hypersensibilité : l’hypersensibilité maîtrisée ou l’hypersensibilité subit. Ressentir une émotion qu’elle…
Dév. personnel & spiritualitéJérémy
30 avril 2020

Envie, volonté et pouvoir de l’intention

Dans cette vidéo je vous explique ce qu’est une envie VS un besoin comment le…

Mon histoire (version longue)

J’ai longtemps souffert de violentes crises d’angoisse avec attaques de panique et une lourde phobie sociale m’empêchant de vivre ma vie pleinement.

Survenu du jour au lendemain, je n’ai d’abord pas mis de mots sur ce que je ressentais, ni pris conscience que cela à devenir mon quotidien. J’ai vécu pendant plus de 10 ans avec ces peurs constantes.

J’ai d’abord tenté de vivre avec ces peurs. Je me sentais complètement impuissant face à la vie, face à moi-même comme une part qui surgissait de moi, sans que je ne puisse exercer le moindre contrôle, sans que je ne puisse comprendre ce que cela symbolisait, ni comment retirer cela. J’ai alors décidé de me lancer dans des thérapies dîtes classiques (psychologue, hypnose), puis j’ai un jour découvert une méthode qui bouleversera complètement ma vie.

Derrière le pire se cache toujours le meilleur

Le reiki, ce fut une révélation. Sorte de magnétisme ancestral japonais (je simplifie), le but étant de recevoir de l’énergie, bienfaisante, réparatrice. Je n’avais aucun avis sur la question, et en réalité je ne comprenais même pas de quoi il s’agissait car c’était un ami qui m’a proposé spontanément une séance. Je ne mesurais pas du tout ce que c’était. J’ai tenté 3 séances avec curiosité et amusement mais sans attentes. Je crois que c’est cette vision qui m’a surpris davantage encore. Un jour en reprenant mon métier du moment (infographiste/marketing), je me sens léger comme si j’ai oublié quelque chose, je suis même remonté à mon domicile, pensant avoir oublié quelque chose, quelque chose qui me manquait. Et, c’est là que j’aurai ma première révélation : c’est le reiki ! Je m’empresse pour rechercher sur Google “reiki et bénéfices” et là je stupéfait devant le nombre incroyables de bénéfices. Et d’ailleurs j’ai adoré avec le recul le découvrir après coup parce que sincèrement si j’avais lu ça avant, avec ma vision terre à terre et carrément pessimiste je n’aurai pas cru un mot. Et d’ailleurs je me suis rappelé plus tard, que des amis m’avaient déjà parlé du “Reiki” sans que je n’y prête plus attention et j’étais très moqueur. Du coup la surprise vous l’imaginez était d’autant plus stupéfiante pour moi. J’ignorais encore à ce moment que dans moins d’1 ans je me lancerai en tant que praticien Reiki !

La vie est pleine de rebondissements n’est-ce pas ? Oui j’ai tellement était convaincu que j’avais qu’une envie le partager à tout le monde ! Je me disais que personne ne devait passer à côté de cela. J’avais retrouvais beaucoup de positifs, ma vie reprenait un sens là où la dépression avait tout noirci. Si j’allais mal, je faisais une auto-session de Reiki. Oui car depuis bien sûr j’ai suivi 3 formations au Reiki jusqu’à Maître Reiki. Je méditais en m’envoyant l’énergie Reiki pendant près de 2 ans à raison d’1h à 1h30 par soir. Sans quasiment jamais raté une session. Je voulais voir jusqu’où cela pouvait me mener.

Et ce n’était que le début… Est-ce que mes phobies, angoisses étaient libérés ? Non, pas vraiment par contre dès qu’elles survenaient, je savais qu’après je me ferai une belle session Reiki. Du coup c’était plus simple à gérer et puis ça c’était apaisé c’est certain. Mais pas suffisant à mon goût…

développement personnel- spiritualité

Quand la vie nous guide (et pas toujours comme on le pense)

J’avais du coup développé une certaine foi en la vie. Quelque chose comme “rien n’est dû au hasard”. J’étais même content d’avoir eu cette phobie, car elle m’a permis de faire un 180° dans ma vie, tant professionnelle, que personnelle. Et sincèrement si je n’avais pas cette phobie, c’est certain que je ne serai pas où j’en suis. C’est vrai souvent j’observe qu’on est en mode lobotomisé dans nos vies. Sans se poser la question de si ça nous convient réellement dans nos tripes. Parfois même tout le temps d’ailleurs la vie se charge de nous guider par des événements. A nous de réussir à inverser la vapeur, il n’y a aucune situation sans issue à nous de la trouver à nous de nous sauver. Oui c’est possible c’est même le seul but et la seul quête de chacun. C’est un égoïsme sain que de prendre la mesure de ce qui me fait vibrer ou ce qui n’empêche de vibrer plus. Personnellement ces questionnements sont devenus mon quotidien et ma quête et je m’en délecte toujours autant.

Plus qu’une passion c’est une réelle façon de vivre. C’est une philosophie qui me fait du bien, qui permet de mettre du sens à notre existence, de comprendre que tout se répare, se transforme (alchimie).

Le reiki n’était que le début. Puisque le frustation de ne pas libérer pleinement les crises d’angoisses et phobies à nouveau me re-déprimé comme si j’avais trouvé un espoir la fin du tunnel mais que finalement c’était un leur. Un faux espoir ? Non la vie est une route pas une destination. Qu’est-ce que ça veut dire ? Que le plaisir doit se prendre sur le chemin tout de suite, dans ses choix du quotidien. Et c’est vrai que la découverte de cet univers : énergie, mystère, intuitions, spiritualité m’a bouleversé jusqu’à la moelle.

Et un jour, après un stage énergétique, j’ai demandé à l’univers de me guider vers un outil pour me libérer. C’est ainsi que j’ai commencé à trouver des méthodes telles que TIPI, NERTI. Ce sont des méthodes de pleine conscience en d’autres mots si cela ne vous parle pas ce sont des méthodes simples, naturelles à travers un exercice ultra-accessible de lâcher-prise. Le VRAI lâcher-prise. Oui, oui celui requit pour ne plus se prendre la tête dans la vie, celui qui libère les peurs, et les angoisses, phobies ! Oui vraiment.

La convergence de plusieurs mondes

Ma quête devenait encore plus formidable – faut dire que j’ai quand même mis du temps à comprendre comment pratiquer le lâcher-prise en pleine conscience – mais maintenant on peut dire que je le maîtrise pleinement. Je crois que ce qui m’a surpris c’est la facilité du lâcher-prise. Ah bon ? C’est juste ça ! Oui mais ça va donner un véritable coup d’accélérateur à ma vie. J’ai commencé à libérer mes peurs principales : phobies, angoisses, attaque de panique, colère… Puis j’ai commencé à m’en servir chaque fois qu’une émotion m’envahissait dans le quotidien, car où ça marche très bien cela. On peut libérer toutes nos peurs (à comprendre manque d’amour : donc peur j’entend culpabilité, tristesse par exemple). Donc j’ai libérer chaque fois que j’étais jaloux, vexé, impatient. Et ça m’a libéré.

Et ce qui est génial et que je découvris à ce moment-là c’est que nous attirons à nous les situations idéales pour se transformer intérieurement. Donc dès que je vivais une situation du quotidien : difficulté avec le SAV d’une marque, problème administratif, problème familliale. J’allais le travailler en séance pleine conscience et hop je me libérais définitivement de ce mal-être. C’est à dire que la fois prochaine je réagissais différement avec du recul.

Puis, un moment je ne me sentais plus tout à fait en phase avec le Reiki, attention j’adore toujours autant l’énergie mais les protocoles initiaux commençaient à m’ennuyer et je me sentais brimer dans ma quête. Un peu comme quand on apprend à conduire, les mains à 10h10 c’est bien mais avec le temps on adapte sa conduite à son style. Du coup j’ai commencé à utiliser l’énergie, le magnétisme. Ma propre énergie, mon propre protocole. C’était super et beaucoup plus puissant. Forcément c’était mieux relié à mon être, c’est ce qui compte pour que l’énergie passe bien. Qu’on s’amuse en fait.

La naissance

Puis de fil en aiguilles, j’ai eu l’idée de mixer l’approche énergétique avec la méthode NERTI (pleine conscience) et c’est là qu’est né la séance “libération émotionnelle”. Auquel j’ai peaufiné et amélioré encore ma méthode; De part maintenant les milliers de retours et mes intuitions et ressentis se sont décuplés. Oui, je ressens les énergies, je suis très empathique et ressens beaucoup l’autre. Ce qui fait que maintenant j’arrive me connecter à la personne et effectuer un travail énergétique sur elle sans contact physique juste avec l’intention. Car oui l’énergie fonctionne par intention. Plus l’intention est pure et claire plus elle est puissante. Ensuite reste plus qu’à laisser faire la magie.

Cela fait maintenant depuis 2016 que je propose le soin de libération émotionnelle tel que je vous l’ai présenté ici. La méhode évolue constamment de part mes ressentis, mes nouvelles libérations. Le soin s’améliore comme un bon vin avec le temps et se peaufine. Reste plus qu’à vous le faire découvrir si toutefois son histoire vous appelle !

Voici les soins énergétiques que je propose

Soin énergétique à distance et à Yutz

soin énergétique a distance et à Yutz-Thionville libération émotionnelle

Libération émotionnelle

SOIN ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE OU À YUTZ

Crise d’angoisse, phobie, stress intense
Apprendre le VRAI lâcher-prise

70€ la séance⎟250€ le suivi sur 4 séances
soin énergétique a distance et à Yutz-Thionville coaching intuitif

Coaching intuitif de l'inconsient

SOIN ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE OU À YUTZ

Déblocage des nœuds inconscient
Gagner confiance en soi

70€ la séance⎟190€ le suivi sur 3 séances

PROCHAINEMENT

soin énergétique a distance et à Yutz-Thionville coaching intuitif

Coaching intuitif en duo

SOIN ÉNERGÉTIQUE À DISTANCE OU À YUTZ

L’alchimie des 2 coachs-intuitifs
Travail profond pour les habitués du développement personnel/spirituel

140€ la séance⎟380€ le suivi sur 3 séances

Conscience intégrale

PROGRAMME COACHING SPIRITUEL À DISTANCE OU À YUTZ

Maîtriser le lâcher-prise apprendre à gérer son stress dans le quotidien
Utiliser son magnétise pour s’auto-guérir
Faire un bon dans son développement personnel

350€ programme sur 2 mois ⎟4 séances + exercices inter-séances

Blog et vidéos

Retrouvez + de 100 vidéos et articles autour du développement personnel/spirituel, énergies, méditations et soins énergétiques guidés

Rejoignez-moi sur Facebook

Nous sommes actifs régulièrement sur facebook ! Des surprises vous attendent