GUÉRISON ÉMOTIONNELLE

Vaincre les émotions envahissantes Grâce au soin énergétique

LÂCHER-PRISE ÉMOTIONNEL 

Guérison émotionnelle

Un soin énergétique efficace et naturel

Libérez vous rapidement et durablement de vos émotions envahissantes grâce à ce soin énergétique de pleine conscience. Apprenez à lâcher prise dans un voyage intérieur réparateur ou le relâchement et ’apaisement s’invitent. Laissez-vous embarquer dans ce soin sensoriel et naturel, mis au point pour vaincre et libérer le stress, les crises d’angoisses, la phobie, les excès de colère, le burn-out, la déprime et autres émotions envahissantes.

Play Video
Extrait vidéo d'une séance
Lâcher-prise 1

LÂCHER-PRISE ÉMOTIONNELLE

Séance individuelle d’1 heure

Séance individuelle 70€

Suivi de 3 séances 190€

Déroulement

La séance

Dans sa pratique qui allie différentes méthodes de libération des émotions comme Tipi, Nerti, le magnétisme et l’énergétique, le soin “lâcher-prise émotionnelle” propose une approche holistique qui a la particularité d’amener vers l’apaisement rapidement et naturellement. Dans une société ou nos émotions sont brimées, elles se stockent et créées des douleurs physiques et peuvent provoquer des maladies.

Je vous amène dans un voyage intérieur particulier ou votre corps pourra s’exprimer et gérer vos émotions à votre place, librement. Sa capacité d’auto-guérison a juste besoin de votre collaboration. Le soin « lâcher-prisé émotionnel » sollicite le corps qui collabore avec votre esprit conscient jusqu’à l’apaisement total, et libère à votre place, le surplus lu d’émotions.

Reprenez votre vie, l’esprit léger.

Objectifs

Les bénéfices les plus observés

  • Apaisement immédiat
  • Bénéfices durables
  • Légèreté d’esprit
  • Regain de vitalité
  • Meilleure motivation
  • Émotions stabilisées
  • Consolidation immunitaire

Vos questions / Mes réponses

C'est quoi un soin énergétique ?

Nous avons tous un capital énergétique. La qualité et densité de ce capital dépend de notre état d’esprit et notre capacité à nous adapter aux différents obstacles/difficultés et à nous exprimer à travers nos projets de vie. Au cours de notre cheminement, notamment dans l’enfance, nous faisons face à des séquences traumatiques mal digérées. Notre capital énergétique/notre vitalité se fragilise par moment et peut durer dans le temps si la problématique n’est pas traitée. Un soin énergétique est une pratique dite subtile qui redonne de la vie de la force mais affine également les ressentis! Les soins énergétiques ré-ouvrent les canaux des ressentis subtils en plus de recharger les batteries.

Quantifiable mais mal compris des scientifiques, l’aspect énergétique est très courant dans beaucoup de pays du monde. On en fait une médecine depuis des milliers d’années. Le rationaliste “à tout prix” du monde occidental a enfermé notre conscience dans le mental. D’ailleurs le mentalisme est assez à la mode. Seulement, l’intuition et les ressentis ne se loge absolument pas dans le mental. Mal utilisé, ça donne des ruminations en permanence. Vous vous reconnaissez ici ? normal, surtout si vous êtes un occidental. La médecine conventionnelle s’enfermant parfois dans ses certitudes oublie l’aspect créateur et magique de l’être humain et sa capacité à s’auto-guérir.

Quels sont les bénéfices du soin lâcher-prise émotionnel ?

Le soin lâcher-prise énergétique restructure votre capital vital par des exercices ou votre conscience est posé sur vous-même. Vous explorer votre monde intérieur, endroit ou l’intelligence de votre corps collabore avec vous en restructurant les défaillances et nœuds, se manifestant par des douleurs, tensions, stress ou encore angoisses. Ce soin énergétique refait les bonnes connexions et invite l’énergie vitale à s’infuser à nouveau dans votre corps. C’est un reboost utile quand on se sent souvent épuisé. Même si ça ne nous apporte pas le bonheur sur un plateau, c’est un excellent démarreur qui permet à notre véhicule corporel de se mettre en action. Pratiquer un soin énergétique procure du bien-être car il nous recentre sur nous-même. Il pose notre conscience dans l’instant présent ou tout peut se passer.

Il calme les ruminations mentales et permet un détachement des mauvaises pensées et ré-harmonise l’ensemble de l’être. Sans nous en rendre compte, nous faisons ce que j’appelle : des décalages de consciences. C’est à dire que pour se protéger du mal-être, nous faisons mine d’aller bien, ou nous cachons les problèmes sous le tapis, ou nous nous perdons dans nos pensées évasives. Cela nous décale de la réalité et de nos émotions qui, dû coup, s’exprime de façon exacerbées n’importe comment. Le soin énergétique remet de l’ordre dans tous ces niveaux pour calmer, réorganiser, restructurer et apaiser la personne. Il est naturel, sans danger et facile à expérimenter, donc accessible à toute le monde.

C'est quoi une approche, une thérapie ou une médecine holistique ?

Chaque être humain possède la compétence d’auto-guérison. Il n’y a qu’à observer notre corps : lorsque nous nous blessons, il peut cicatriser. Lorsque nous tombons malade, un processus de protection se met naturellement en place pour chasser un virus, un poison, une mauvaise bactérie, etc. Notre corps est intelligent ! il régule sa température, gère une digestion, et cherche en permanence le meilleur équilibre pour son hôte et assurer ainsi le meilleur fonctionnement possible. Il est notre meilleur médecin et notre pharmacie la plus fournie !
Lorsque nous avons des pensées négatives, voir que nous devenons dépressif, nous nous “désalignons”, et le corps nous fait apparaitre des symptômes pour nous le signaler. Derrière des pensées se pose des intentions. Ce sont ces intentions : “j’en ai marre, je n’en peux plus” = désalignement. “j’accepte l’idée et je m’adapte comme je peux, après tout, ça reste une expérience à vivre” = alignement.

Une considération holistique prend en compte l’ensemble de l’être humain. Pas seulement les symptôme mais elle regarde les causes traumatiques et cherche à restabiliser l’ensemble de l’être. Généralement elle prend en compte l’aspect : corps âme esprit. C’est à dire qu’elle vérifie que les 3 fonctionnent en harmonie. Il faut juste comprendre les rôles et la place de cette trinité. Le corps n’est pas que le véhicule ou le réceptacle des 2 autres. C’est ce qui leur permet de faire des expériences dans la matière et en ramener de l’énergie émotionnelle et du vécu. L’âme nous permet d’être en vie. C’est la vie. Nous sommes une projection de celle-ci et elle nous accompagne en permanence. Elle est la source de notre incarnation et en choisit les règles de départ pour expérimente des choses précises. L’esprit est notre capacité à être conscient de nous-même, à réfléchir et vivre à travers tous nos sens en quête de sens (justement). C’est 3 aspects de nous-même sont assez incompris en occident car pas “rationnel”. Mon opinion sur la rationalité. sa réelle définition serait plutôt : scepticisme (parce que, pas encore expérimenté par l’individu).