Confusion entre le rythme du mental et celui du désir. Le désir est instantané et dans le présent. Le mental lui est régit par l’espace et le temps, il se souvient et se projette. En ce moment les énergies travaillent à ré-synchroniser ces 2 pôles. On voudrait accélérer le mental (donc les lois, les règles, les stratégies) et restreindre les désirs et envies. Le mental a raison car il réfléchit et est prudent. Le désir est spontané et inconscient voire malsain. En réalité le désir est une volonté profonde de notre être qui demande à collaborer avec le mental pour être traduit au plus juste. Exemple : – le coeur dit : j’ai envie de repos/ le mental traduit : je vais planifier des vacances. Or la plupart du temps nous inversons, on écoute le mental au détriment du coeur. Il y a donc un délai entre nous et notre mental. Un désalignement de nous-même.
Mettre en priorité le rythme de nos désirs et laisser le mental s’adapter à lui plutôt que l’inverse. Dans cette vidéo je vous détaille ma vision de ce cette période de déconfinement au niveau énergétique et inconscient.

Jérémy ZEHREN

Par Jérémy ZEHREN

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crises d’angoisse violentes. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur ! ⭐️découvrez mon parcours ici ⭐️découvrez les soins énergétiques que j’ai conçu ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.