Skip to main content

Confusion entre le rythme du mental et celui du désir. Le désir est instantané et dans le présent. Le mental lui est régit par l’espace et le temps, il se souvient et se projette. En ce moment les énergies travaillent à ré-synchroniser ces 2 pôles. On voudrait accélérer le mental (donc les lois, les règles, les stratégies) et restreindre les désirs et envies. Le mental a raison car il réfléchit et est prudent. Le désir est spontané et inconscient voire malsain. En réalité le désir est une volonté profonde de notre être qui demande à collaborer avec le mental pour être traduit au plus juste. Exemple : – le coeur dit : j’ai envie de repos/ le mental traduit : je vais planifier des vacances. Or la plupart du temps nous inversons, on écoute le mental au détriment du coeur. Il y a donc un délai entre nous et notre mental. Un désalignement de nous-même.
Mettre en priorité le rythme de nos désirs et laisser le mental s’adapter à lui plutôt que l’inverse. Dans cette vidéo je vous détaille ma vision de ce cette période de déconfinement au niveau énergétique et inconscient.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.