Mickaël Martin Thérapeute

  • Énergéticien

  • Coach intuitif

  • Clairvoyant

Présentation

Je m’appelle Mickaël, j’ai 42 ans, je suis né à Créteil dans le Val de Marne. Je suis Balance ascendant Capricorne sous les éléments Terre et Air. Je suis né en année 7 et j’ai une particularité amusante : je suis né le 13/10 à 13h10. Accompagnant en développement personnel, je prodigue un soin énergétique de lâcher-prise pour renouveler le capital énergétique des consultant(e)s. Je propose un coaching clairvoyant de l’inconscient dans lequel je résous des problématiques mal vécues par les personnes à cause de facteurs souvent inconscients. J’ apporte, grâce à mon approche énergétique et ma capacité de clairvoyant, des clés/solutions d’évolution, par la déconstruction de schémas et croyances erronées permettant de se restructurer sur des fonctionnements et des valeurs qui pose une meilleure harmonie intérieur pour une réelle expression de soi, vers l’extérieur. Dans le programme éveil de conscience, je vous amène à une évolution de votre conscience, rapide ! J’amène la conscience à se déployer par un regard nouveau sur soi et sur le monde, et si l’être le souhaite et le peut, il pourra ouvrir de nouvelles perceptions subtils d’ordre du ressenti affiné et des intuitions plus aiguisées.

Mickaël

Découvrez mes derniers articles blog et vidéos

Dév. personnel & spiritualitéMickaël
13 juin 2020

Clairvoyance, médiumnité, perceptions subtiles, 6ème sens, où en parler ?

Le monde du 6ème sens vous appelle? vous avez une perception du monde particulière? et…
Dév. personnel & spiritualitéMickaël
25 mai 2020

LIBRE ARBITRE : Pourquoi j’ai l’impression de ne jamais avoir le choix dans ma vie ?

🎬"Mais tu vois bien que je n'ai pas le choix" ou "Il FAUT à tout…
Dév. personnel & spiritualitéGestion émotion, stress et peurMickaël
15 mai 2020

PEUR DU CHANGEMENT : Pourquoi ma vie n’avance pas ?

Pourquoi ma vie n'avance pas ? pourquoi j'ai peur du changement ? J’évoque dans cette…

Parcours d’un éveil de conscience

1. Blessure inconsciente

Autodidacte, je me suis toujours formé dans l’exercice même de mes activités professionnelles, jusqu’à la reprise de mes études à 30 ans passés. Aujourd’hui je suis mon propre patron et mon activité a gagné la confiance des consultants dès son démarrage il y a quelques années ! Je remercie encore aujourd’hui toutes les personnes qui me témoignent leur satisfaction. Je m’engage tous les jours a vous fournir le meilleur. Et je peux dire sans hésiter que j’aime mon métier d’accompagnant et que la vie que je me suis offerte me rend heureux. Bien sur, ça n’a pas toujours été le cas.

Je suis d’une fratrie de 4 enfants. Ma famille a toujours été assez émotive, dans le positif comme le négatif. J’étais un enfant joyeux jusqu’à mes 12 ans. J’ai assez mal vécu le collège. Je surréagissais aux remarques des autres alors que je jouais au gars mature. J’étais très sélecte sur es fréquentations. A la maison, c’était pas tranquille non plus : Gestions émotionnelles de la cohérence familiale bancale et un père qui pouvait avoir la main leste.

Suite à des conflits qui ont dégénéré entre mes parents et moi à mes 17 ans ( les raisons m’échappaient à l’époque) ils ont décidé de m’envoyer faire l’armée. J’ai donc fait mon service militaire à 18 ans tout juste, ce qui a mis fin à mes études. Cette décision m’a émotionnellement fragilisé, je reconnais une vraie souffrance intérieure et des angoisses qui sont apparues après. Je n’assumais pas du tout ce que je considérai comme une défaite personnel. J’ai développé un manque de confiance en moi et ma capacité de réussite et une timidité. L’opinion que j’avais de moi n’était pas glorieuse je dois dire et je m’inventais une vie joyeuse et réussie devant les autres.

La décision de mes parents n’était pas qu’une histoire de répulsion inconsciente pour la réussite des autres, ( même si c’est manifestement générationnel : certains parents jalousent inconsciemment la réussite de leurs enfants (interdiction de mieux réussir que moi)). Il existait une triangulaire instauré inconsciemment par ma mère dans laquelle il y avait un conflit d’intérêt entre mon père et moi (souffrance et manipulation émotionnelle). Mes relations sociales s’amenuisait et je me repliais sur moi. Pour me décaler davantage des gens, j’ai même travaillé durant 3 ans de nuit (!) en tant qu’agent de surveillance d’installations dans un groupe pharmaceutique. Un décalage social pour une tranquillité illusoire, qui demandait à être résolu, tellement je le vivais mal. Je devais trouver une porte de sortie à mon mutisme et trouver un sens à ma vie. Je devais reconsidérer la pertinence de mon mode de pensée et trouver un moyen d’évacuer mes émotions.

J’ai donc démissionné pour travailler dans la vente dans un grand magasin parisien, dans une volonté de m’assumer et de m’ouvrir aux autres. J’avais mon propre appartement et je commençais à m’ouvrir aux autres. De nouvelles amitiés qui ont duré. Me voilà ré-ouvert à la sociabilisation, youpi ! La vente m’a beaucoup apporté. J’ai tenu des postes à responsabilités et j’ai compris que j’avais des facilités à développer des projets rentables et une faculté à comprendre les besoins et envies des clients et des équipes de ventes. Je savais faire sans comprendre pourquoi je savais faire. Cependant l’épanouissement n’était pas encore là. Il me manquait le sens même de tout ce que je faisait. Et là, la vie et le hasard ont mis sur ma route une personne, Françoise, qui a largement contribué à un changement de paradigme !

Françoise était adepte du bouddhisme de shakyamuni. Une vision de la vie inédite qui a éveillé mon intérêt avec ses principes d’éveil de la conscience (notion étrangère pour moi à cette époque). Durant nos différents échanges, je me sentais compris et j’observais à quel point mon esprit était dans la confusion. Françoise, tel un ange gardien et un guide bienfaiteur, me conseillait des livres à lire et m’en à même offert !!

2. Conscience et éveil

Je retiens 3 livres majeurs. Un 1er sur le bouddhisme de Shakyamuni (je ne me rappelle plus du livre exacte), qui m’a fait découvrir le monde spirituel; un 2ème intitulé “lettre à un jeune poète” de Reiner Maria Rilke, qui est une correspondance entre un certain Cappu et le poète de 28 ans Rilke. J’avais été marqué par sa grande maturité pour son age! Et un 3ème livre “Jonathan Livingston le Goéland” ou l’histoire d’un jeune goéland qui souhaite s’émanciper des vieux codes de sa communauté dans un voyage à la recherche d’aventures nouvelles. Ces 3 livres m’ont bouleversé et changé ma vision de la vie et ça a été le début de ce grand changement de paradigme.

J’ai commencé à me dire : “Ah bon? on peut vivre la vie qu’on veut ? c’est possible ça ? On peut changer ? progresser ? Comment ça on a un libre arbitre ?” Après ma rencontre avec Françoise (je ne la vois plus aujourd’hui) j’ai décidé de me donné un coup de pied au derrière et j’ai ainsi repris mes études ! Un Bac et un BTS en management : Obtentions (!) Et depuis, tenez-vous bien, ça m’a pris près de  7 ans avant de me stabiliser émotionnellement, de comprendre qui j’étais et ce pour quoi j’étais fait. Je me suis mis à lire des livres sur le développement personnel, la spiritualité, le magnétisme, les méditations, l’énergétique, en plus de mes lectures classiques (physique quantique et les anciennes civilisations). Je me suis d’intérêt pour l’énergétique rapidement.

J’ai rencontré Jérémy Zehren, avec qui je travaille, partage le cabinet et ce site, et ça a été le 2ème gros changement majeur dans ma vie. Notre collaboration est intéressante parce qu’on est le coach de l’autre ! Plutôt rare quand même. C’est mon thérapeute attitré en plus de Carine Allain, Christophe Allain, 2 clairvoyants qui m’ont beaucoup aidé (j’en parlerai sur mon blog bientôt).
Avec Jérémy, on avons structurer tout notre site internet, seuls. Nous filmons et montons toutes nos vidéos. Nous écrivons nos sujets et textes sur le site ainsi que sur le blog et effectuons la mise en forme de l’ensemble. Nous avons créé notre propre logo commun, et c’est avec fierté que je partage tout ce beau travail avec Jérémy. Je ne compte plus le nombre de stages, coachings et soins énergétiques que nous avons fait pour évoluer. Mes perceptions subtils se sont développé durant un stage avec Christophe Allain et Carine Allain, à ma grande surprise, mes perceptions clairvoyantes deviennent de plus en plus précises.

Pour finir mon témoignage, je dirai que je pense être la preuve que tout le monde peut ouvrir des perceptions subtiles et devenir clairvoyant, intuitif, énergéticien ou autres. Avec une volonté de remise en question sur ses croyances et pensées; une volonté de changer son point de vue sur les choses; de prendre du recul et de la hauteur sur ses malheurs; d’élever sa conscience par la compréhension de soi-même et de ses fonctionnements profonds; en stabilisant son émotionnel et rééduquant son mental; avec une volonté à assumer tous ces choix de vie en provocant soi même les bons événements, nous retrouvons ainsi notre réel pouvoir intérieur. C’est une démarche d’éveil de sa propre conscience. Un déploiement de ses capacités à jouir de ses actions dans son quotidien. Que ses actions et son vécu fassent sens pour soi d’abord et avec les autres ensuite !

Je suis devenu thérapeute énergétique, coach intuitif et clairvoyant grâce à une volonté et une persévérance de tous les jours. J ‘ai à cœur aujourd’hui de vous aider à vous comprendre; de vous amener à devenir meilleur et à vous ouvrir et vous déployer; de vous partager et transmettre mon savoir faire ainsi que mes outils d’accompagnements. J”ai à cœur de vous amener sur votre chemin de vie; de vous voir vous émanciper des blocages familiaux ou sociétaux; de vous découvrir vous-même sur des aspects que vous n’aviez jusqu’alors pas vu; de découvrir vos réels potentiels de créations et d’épanouissement. Tout est possible, croyez en vous !
Au plaisir de vous rencontrer

Mickaël

Certifications, expériences professionnelles et diplômes

  • Diplômé d’un Baccalauréat
  • Diplômé d’un BTS Management des unités commerciales
  • Commercial et manager pendant 15 ans dans la grande distribution
  • Initiation autodidacte au magnétisme et à l’énergétique par la lecture d’ouvrages sur les pratiques
  • Obtention d’une certification “praticien soin de libération émotionnelle”
  • Stage structuration du ressenti (module 1) avec Christophe Allain et Carine Allain – juillet 2017
  • Stage structuration des perceptions (module 2) avec Christophe Allain et Carine Allain – décembre 2017
  • Co-création de la méthode de libération émotionnelle avec Jérémy Zehren en janvier 2017
  • Co-création du soin Coaching en Clairvoyance avec Jérémy Zehren en Janvier 2018
  • Co-création de l’espace Pleine-confiance avec Jérémy Zehren en 2019
  • Créateur du soin “Lâcher prise émotionnelle” en 2020
  • Créateur du “Coaching clairvoyant de l’inconscient” en 2020
  • Créateur du programme “éveil de conscience” en 2020
  • Créateur de contenus vidéos de conseils en développement personnel sur Youtube depuis 2017

Prestations de Mickaël Martin thérapeute

Soin Lâcher-prise

Coaching clairvoyant de l’inconscient

Programme éveil de conscience

Les témoignages

Première séance avec Mickaël très à l'écoute. Cette séance a été très enrichissante. Je recommande vivement. Merci encore 😁

Classy Chrys

Je suis bluffée par cette séance. On est vite mis dans le bain et « démasqué ».
En fait tout est mis en place pour réussir à percer la carapace et jouer carte sur table. Coach très sympathique .
Je recommande ++++

Carole Rabaté

Je vais pouvoir revoir une 2e fois Michael et en suis ravie. Comment dire... ils se complètent à merveille. Je vous suis depuis vos débuts et vous faite partie de mon quotidien. Je m’efforce de mettre tous vos conseils en application et cela progresse pas à pas. Je tâche de devenir une meilleure version de moi-même 😉 A très bientôt !

Biquette Sylv

Beaucoup de professionnalisme 👍👍première séance cela fait un bien fou

Christophe Maka

Première séance avec Mickaël vraiment super, bienveillant, de bon conseil et très à l’écoute ! j’avais beaucoup de stress et d’appréhension avant cette séance et juste après j’étais apaisée .Sa ma libérée de certaines choses que je n’arrivais pas a comprendre ...j’attend avec impatience les autres séances.🙂

Aliice Casano

J’ai fait une séance avec Michael et cela été très enrichissant et bien veillant ... des prises de consciences et une sérénité dès la fin de la séance ...puis dans les semaines suivantes d’intégration des changements dans ma vie parfois déstabilisant mais toujours très positif ... j’ai appris à mieux me connaître et à grandir
Je recommande sans hésitation
Merci beaucoup Michael

Rosa Muia

Parenthèse qui fait grandir et qui fait s'arrêter sur soi. Des échanges parfois déroutants mais tellement fort de vérité et de sens. Merci Mickaël

Elise Martin

Je recommande +++, ma séance à eu lieu avec Mickael, qui est une personne apaisante et sereine... Merci...
J'ai REtrouvé un calme et un bien-être qui avaient disparus depuis un moment , à suivre mais là le changement est déjà flagrant. Il faut juste suivre et appliquer les précieux conseils donnés.

Cel Seidel Sevrain

tres bonne experience ... merci a mickael pour ce moment apaisant et si constructif ...

Gab Sch

Mickaël a eu une compréhension et une analyse très juste de mes problématiques. Je garde ses conseils précieusement pour la suite

Lia Magné

Pour une première séance je suis étonné de voir qu il arrive à lire comment je fonctionne et à apprendre sur moi-même. Merci j avoue être à plat après cette séance merci.

Michel Braun

Merci pour cette séance cela m’a fais énormément de bien je vous envoie déjà une personne vous m avez appris beaucoup de choses impressionnant merci

Nathalie Ehlinger

À la fois perturbant et apaisant, cet échange a été plus que bénéfique pour moi ! On entre dans un monde où l’on se sent enfin compris, ce qui permet de se recentrer sur soi et apprendre à se connaître tout en se sentant rassurée ! C’est une expérience que je recommande sans hésiter et que j’ai pleinement apprécié ! 😍

So Gna

Merci beaucoup pour les conseils ! J’arrive avancer grasse à vous . Je me sent beaucoup plus détendue

Angélique Colapietro

voilà 2 semaines que j'ai eu mon rdv avec Mickaël, à qui je dis un grand merci, car aujourd'hui, je me sens vraiment bien !!
Je n'ai plus cette boule au ventre qui me rongeait depuis des années. Plus de problème pour dormir le soir. Plus de colère permanente en moi. Et si jamais quelque chose me met en colère, celle ci retombe très vite. J'ai enfin retrouvé le sourire, c'est comme une renaissance 😊

Valérie Gendre