Skip to main content

!Identifier nos différentes facettes. Nous endossons tous un personnage particulier pour s’adapter à chaque situation. Par exemple la facette de la politesse sociale ou encore celle du sérieux lors d’un entretien d’embauche. Nous avons tous un problème qui est trop sous estimé : celui de s’identifier à ce personne. Il faut bien observer que ce personnage nous fait prendre une posture particulière pour nous adapter maladroitement à une situation souvent stressante. Cette confusion Avec le temps, il se peut que nous ne sachions plus faire la différence entre ce personnage et nous même. Cette confusion nous perd dans un rôle qui ne correspond pas à notre vraie personnalité. L’identifier permet de pouvoir se détacher de ce personnage protecteur que nous avons créée de toute pièce, et de s’exprimer en tant que soi. Que du bonheur ! 😁

Vidéo extrait des ateliers Pleine confiance.

Dans les ateliers de groupe, je décode les schémas de votre inconscient pour vous révéler ce qu’il vous cache. La synergie naturelle du groupe vous transmet les clés d’évolution dont vous avez besoin pour dépasser vos blocages et vous amener à accéder à ce qui est fait pour vous .

Je suis ravi de vous partager l’expérience de ses différentes personnes 😊

Détails des ateliers : https://pleine-confiance.fr/ateliers-developpement-spirituel/

Mickaël Martin

Par Mickaël Martin

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button