Le pardon. Pourquoi il est nécessaire de pardonner ! Le pardon permet de dénouer de puissants blocages inconscient. Le pardon est cette sincère volonté qui vient du coeur de digérer une histoire, accepter une situation pour en grandir.
Beaucoup de nos blocages actuels sont les conséquences de blessures passées, parfois causées par nos proches. Ça nous le savons tous. Ce que nous savons moins c’est comment les libérer. Pardonner à ses parents, ses proches, son passé, à soi même, aux gens qui nous ont fait du tord est un moteur puissant et extraordinaire quand on sait comment l’appliquer. Dès lors que nous avons des rancœurs, des anxiétés, des contrariétés, qu’on se replie sur soi, qu’on doute de soi, ou encore qu’on peine à avancer, il nous parait nécessaire de pardonner ! À qui ? Et pourquoi quand on en a pas envie de pardonner ? “Non je refuse de lui pardonner ça !” En réalité, pardonner aux autres est bénéfique SURTOUT pour soi ! 😉 C’est tout là le secret du pardon. On vous en parle dans cette vidéo 🎬

Jérémy et Mickäel

Par Jérémy et Mickäel

Tous 2 passionnés par l’énergétique, le développement personnel et la spiritualité. Nous nous sommes naturellement associés depuis 2017 et partageons ensemble notre passion commune à travers plusieurs outils et médias.