Bonjour cher aventurier ! Je te propose gratuitement ce soin énergétique collectif qui me tient particulièrement à cœur. Ce soin énergétique permets de se reconnecter à son âme en conscience. Cela permet de renforcer son lien âme/univers. Idéal pour être mieux piloter dans son quotidien, être plus conscient de soi même, ses besoins, envies et ses INTUITIONS.

J’ai mis plus de 15 heures à choisir chacun des sons, créer l’ambiance, l’histoire idéal que je souhaitais vous transmettre 💛💛💛

✨DÉROULEMENT DU SOIN ÉNERGÉTIQUE
J’ai créé un audio de 30 minutes qui te permettra de te laisser immerger et guider à chaque étape du soin. Je serai relié energétiquement à chaque participant.
Je serai dans le chat YouTube pendant les 2 minutes d’intro pour tout vous accueillir. Puis le soin commence IMMÉDIATEMENT.

✨RECOMMANDATIONS
Créer toi un petit rituel rien que pour toi. Ce moment est MAGIQUE. Bougies, encens, plaid, coussin moelleux… Mets toi à l’aise ! Je m’occupe de te transmettre l’énergie et de te guider.
Utilise de préférence des écouteurs car il y a des ambiances sonores spatiales qui te permettront d’être mieux immergé.

✨APRÈS SOIN ÉNERGÉTIQUE
Hydrate toi bien. Laisse intégrer les énergies : environ 21 jours. Tu pourras refaire le soin autant que ton cœur t’y appelleras !

⭐️ Infos et prise de rendez-vous pour séance individuelle https://pleine-confiance.fr

Jérémy ZEHREN

Par Jérémy ZEHREN

Thérapeute énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crises d’angoisse violentes. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur ! ⭐️découvrez mon parcours ici ⭐️découvrez les soins énergétiques que j’ai conçu ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.