Skip to main content

Libérez stress, anxiété et hypersensibilité pour de bon

Soin libération émotionnelle fb 1

Le soin de libération émotionnelle est parfaitement adapté pour :

  • Stress et burn-out
  • Anxiété et déprime
  • Crise d’angoisse
  • Traumatisme et paniques
  • Phobie et peurs irrationnelles
  • Charge mentale et émotionnelle
  • Hypersensibilité et empathe
  • Blessures de l’âme
  • Nervosité et colère
  • Jalousie excessives
  • Honte de soi
  • Insécurité et peur d’entreprendre

Vous en soufrez et ressentez les impacts négatifs dans votre quotidien

Vous sentez qu’une charge émotionnelle ou mentale vous envahit et nuit à votre moral voire votre santé. Vous observez, dans tous les aspects de votre vie, qu’il y a des conséquences négatifs tant sur vos performances que dans votre bien-être et que cela impacte aussi vos relations. Vous sentez qu’il est peut-être temps de faire quelque chose et de prendre soin de vous pour :

 

  • Trouver une solution d’apaisement efficace, rapide et durable
  • Vous ressourcer et vous libérer pour repartir du bon pied
  • Retrouver une réelle forme physique et morale
  • Vous sentir léger et apaisé, zen et serein
  • Apprendre le vrai lâcher-prise et mieux gérer vos émotions
  • Retrouver de la clarté dans ses pensées et sa créativité

Bénéficiez des bienfaits du soin

Liste non exhaustive des bénéfices constatés après séance

Les bénéfices immédiats

  • Apaisement immédiat
  • Regain de vitalité
  • Meilleur sommeil
  • Sensation de légèreté
  • Meilleur dynamisme et joie de vivre
  • Sentiment de sérénité

Les bénéfices sur le long terme

  • Meilleure gestion des émotions
  • Suppression de l’hyper-réactivité face à une situation
  • Diminution des pensées négatives
  • Optimisme renforcé
  • Relâchement des tensions du corps
  • Sentiment de prise de recul
  • Ancrage dans l’instant présent

Votre cabinet à Yutz (2 minutes de Thionville)

Vos coachs experts en libération émotionnelle

Accueilli, en séance privée d’une heure avec Mickaël ou Jérémy. Guidé lors d’une méditation de pleine conscience alliée à un soin énergétique et un coaching intuitif personnalisé, votre coach vous reconnecte à l’intelligence du corps et vous fait vivre le véritable lâcher prise.
Durant votre séance de libération émotionnelle, vous plongez dans un état de conscience élargie, propice au lâcher prise et à la libération des émotions négatives. Cet état repose le mental et le libère de ses charges négatives automatiquement ! L’énergie est intelligente et cible les nœuds émotionnels et mentaux prioritaires dans tous les corps.
En fin de séance, vous êtes libéré des charges les plus lourdes et vous pouvez même ressentir le fameuxwouah!

Soin libération émotionnelle fb 12

Jérémy Zehren

Ses disponibilités
mardi, jeudi et vendredi de 14h à 18h
mercredi de 9h à 13h

Soin libération émotionnelle fb 13

Mickaël Martin

Ses disponibilités
mardi, jeudi et vendredi de 9h à 13h
mercredi de 14h à 18h

Prêt à lâcher-prise et vous libérer ?

Soin libération émotionnelle fb 14

Soin Libération émotionnelle

70€

  • 1 Séance d’une heure
  • Libère la surcharge émotionnelle active
  • Ancre l’esprit et apaise le mental
  • Réactive les capacités d’auto-guérison du corps
  • Bénéfices durables
Voir les disponibilités

Les questions fréquentes

Comment se déroule la séance ?

Vous êtes confortablement installé dans un fauteuil, dans une ambiance relaxante. Les yeux fermés, vous êtes guidé dans une méditation de lâcher-prise grâce à des exercices très accessibles.
Ces exercices permettent d’être dans un état de conscience élargie. C’est-à-dire que le mental tourne au ralenti pour permettre de plonger dans un état propice à la guérison émotionnelle. Votre coach énergéticien vous transmet l’énergie et les intentions dont vous avez besoin durant toute la séance.

C’est quoi un soin énergétique ?

Albert Einstein a dit “Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie. Aligne-toi à la fréquence de la réalité que tu souhaites et cette réalité se manifestera. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique”.

La science admet depuis déjà un moment que nous sommes tous constitués d’énergie. Ce principe s’applique à toutes choses qui constituent notre monde, absolument tout. Et en particulier, nos pensées.

La majorité des gens comprennent quune pensée négative envers soi-même décourage, démotive et fait perdre confiance en soi. Cest pour cela que durant ce soin énergétique, nous transmettons des intentions dauto-guérison et de ré-harmonisation. Grâce à la puissance du lâcher-prise, nous vous aidons à panser vos blessures et à vous apporter de lamour. Car l’énergie qui nous entoure est aussi appelée amour. Alors pourquoi ne pas profiter de cet amour autour de soi pour se faire du bien, se réparer et s’épanouir ? Cest la promesse que nous vous faisons chez Pleine Confiance.

C'est quoi la pleine conscience et la méditation de pleine conscience ?

Les médias et magazines spécialisés en parlent de plus en plus. Des médecins et chercheurs se sont tournés vers cette pratique pour les bénéfices qu'elle apporte. (Si vous souhaitez lire ces articles, nous vous renvoyons à la section ci-dessous "les médias en parlent"). La pleine conscience est une discipline qui consiste à poser sa conscience dans l'instant présent sur une chose en particulier comme une pensée, un ressenti, une personne, sa propre respiration.
Le but est de rester dans le moment présent en observant ce qui se passe. On ne cherche ni à calmer ni à contrôler. En atteignant cet état, on active le système d’auto-guérison du corps.

Le coach énergéticien pose des intentions particulières pour diriger votre conscience dans un processus de changement et de libération. D’un point de vue énergétique : la conscience alimente en énergie l'endroit où nous posons le regard.
La pleine conscience est une invitation à se connecter à notre présence. Elle crée un espace propice dans lequel nous pouvons activer notre pouvoir de guérison. Sans cesse, notre corps cherche cet état de pleine santé et l’équilibre de nos énergies.
En entrant dans cet état de pleine conscience, nous laissons re-circuler l'énergie universelle en nous. Cette énergie est intelligente et sait parfaitement où aller et avec quelle solution. Alors pourquoi se priver d’un état accessible à tous ?

Combien de séance sont nécessaires ?

Avec une seule séance, nous libérons des couches émotionnelles de manière définitive.
Cependant, nous avons mis en place un suivi de 4 séances parce que nous avons constaté que nous obtenons des changements significatifs incroyables : une meilleure gestion des émotions, mais aussi une disparition des phobies, des crises d'angoisse qui ne reviennent plus et des stress considérablement diminués sur le long terme.

Je déteste méditer ou me relaxer, est-ce que cela me conviendrai ?

Souvent, on comprend mal la méditation même si ses bienfaits sont de plus en plus reconnus.

Même si vous n'aimez pas méditer ou si vous connaissez mal la méditation, vous êtes guidé à travers des exercices personnalisés dans lesquels vous participez au diagnostic de votre état émotionnel. Il s’agit donc pour vous d’une belle opportunité pour vivre un moment nouveau et enrichissant.

Ensuite, vous vous surprenez à ressentir des sensations dans votre corps. Vous allez les "voir" bouger, s'atténuer. Rien que d'essayer de les identifier et de se les représenter dans la tête est amusant. Ainsi, cette méditation n’est pas ennuyeuse. Votre participation active la rend ludique. Vous observez par vous-même les différentes étapes de libération et constatez en conscience les améliorations.

Votre coach vous demandera de ne surtout pas vous détendre ! Oui oui, vous m’avez bien lu ! Ne pas se détendre pour mieux libérer. Vous êtes curieux ? Tentez donc l'expérience 😉

Je suis quelqu’un d’extrêmement dans le contrôle, est-ce que cela peut fonctionner sur moi ?

En réalité, nous avons remarqué que ce sont les personnes les plus en contrôle qui libèrent le plus. Pourquoi ça ? Parce que le contrôle cache une fragilité. Si on contrôle, c'est qu'on a peur de se laisser aller. Donc la peur est bien présente et nous n'avons qu'à la déloger.

Le contrôle est une stratégie mentale. Et le mental ne peut contrôler que ce qu'il connaît. Dans nos exercices de lâcher-prise, nous avons une méthode qu'il ne connaît pas. De ce fait, aucun contrôle n’est possible.
L'état de conscience élargie dans lequel nous mettons nos consultants.es met le mental au repos. Du moins, nous détachons la conscience du mental.

Vous voulez comprendre à quoi cela correspond ? Tentez l'expérience !

J’ai déjà testé beaucoup de méthodes, rien n’a fonctionné est-ce que cela peut m’aider ?

Effectivement, on peut être réceptif à une méthode plus qu'une autre. C'est un feeling. À moins d'essayer, il est difficile de dire si une méthode vous convient plus qu'une autre.

Ceci dit, nous aimons insister sur la multidiscipline de la libération émotionnelle. Lorsque nous l'avons créée il y a 5 ans, notre objectif était de prendre en considération l'être entier, dans toutes ses dimensions. L'aspect holistique de notre approche nous tient à cœur, car nous sommes convaincus de pouvoir assembler différentes techniques compatibles pour des résultats très probants. Le soin de libération émotionnelle est né de ce raisonnement.

Pour rappel, le soin est l'alliance de la méditation de pleine conscience, du soin énergétique, de Nerti et Tipi, d'Ho'oponopono et de notre expertise intuitive personnelle. Une alchimie que nous considérons comme pertinente et efficace au vu des résultats que nous obtenons.

Je ne connais pas l’origine de ma peur, est-il possible de la libérer ?

Oui ! Nul besoin de comprendre l’origine du mal-être pour s’en libérer. Le corps et le flux énergétique sont intelligents et savent quels sont leurs rôles dans le processus de relâchement, de libération ou de guérison.

En pratiquant le lâcher-prise en pleine conscience, on libère le trauma racine, c’est-à-dire la peur inconsciente sans même connaître l’origine des maux. Dans ce procédé, l'émotion est coupée de la mémoire source et ainsi, l’hyper-réactivité émotionnelle ne se produit plus. D'ailleurs, parfois, il est préférable de ne pas évoquer le trauma inconscient d'origine pour protéger la personne.

L'avantage du soin de libération est qu'il n'a pas besoin de "connaître" pour vous faire "renaître" !

Oui ! Nul besoin de comprendre l’origine du mal-être pour s’en libérer. Le corps et le flux énergétique sont intelligents et savent quels sont leurs rôles dans le processus de relâchement, de libération ou de guérison.

En pratiquant le lâcher-prise en pleine conscience, on libère le trauma racine, c’est-à-dire la peur inconsciente sans même connaître l’origine des maux. Dans ce procédé, l'émotion est coupée de la mémoire source et ainsi, l’hyper-réactivité émotionnelle ne se produit plus. D'ailleurs, parfois, il est préférable de ne pas évoquer le trauma inconscient d'origine pour protéger la personne.

L'avantage du soin de libération est qu'il n'a pas besoin de "connaître" pour vous faire "renaître" !

Peut-on réellement libérer tous types de peurs ?

Une émotion reste une émotion. Quelle que soit sa nature, sa puissance ou sa polarité, elle circule dans le corps émotionnel. Il n'y a aucun cloisonnement qui sépare une émotion d'une autre, positive ou négative.
Ce qui détermine le nombre de séances nécessaires est la profondeur émotionnelle à évacuer. Il est évident, de manière générale, qu'un mal-être présent depuis 20 ans sera plus long à évacuer qu'un mal-être présent depuis seulement 6 mois.

Ne tardez plus, prenez ce moment pour vous libérer !

Voir les disponibilités