Skip to main content

Y’a t-il une fin à la souffrance ? Comment ne plus souffrir ? D’un point de vue spirituel quelle est notre vision sur la souffrance ? Réalité ou conditionnement ? Je ne sais pas vous, mais nous nous travaillons constamment sur nous-même et parfois on se pose cette question « est-ce qu’il y a une fin » « est-ce que ma souffrance va cesser un jour ? »

La souffrance est la résistance au changement. Alors toujours pareil en apprenant à lâcher-prise sur une situation on l’intègre, on évolue et ainsi la souffrance disparait et mon âme est contente. Et on se réalise un peu plus ? Mais y’a t-il à un moment un cap, qui fait qu’on comprend ce principe de souffrance et ainsi on ne souffre plus puisqu’on accepte les règles en profondeurs ? Voici notre éclairage sur le sujet.
Quand on travaille sur soi pour améliorer sa vie; quand on traverse des périodes difficiles; qu’on stagne au travail, dans ses relations difficiles; lorsqu’on fait face à ses peurs ou à la douleur.. Il y a t-il une fin à la souffrance ?