Skip to main content

? Comment gérer les prises de conscience & déclic dans la vie? Prises de conscience sur soi, la société, la famille, ou encore le monde? Nous avons tous des prises de conscience sur notre parcours d’évolution. Nous restons marqués par les plus importantes et il est souvent difficile d’en gérer les conséquences. Lorsque on devient conscient de ses faiblesses, dénis ou excuses (derrière lesquelles on se cache par peur), on peut développer un mal être ou du moins mal digérer la pilule.
En effet, accepter de changer (soi-même) fait mal et cela demande à être stabilisé. Accepter de se voir n’est pas simple car l’égo n’aime pas découvrir qu’il a des fonctionnements idiots dans lesquels il se ment.

Nous vous expliquons dans cette vidéo l’avantage d’accepter ces prises de conscience et ses déclics, notamment sur soi-même (!) pour accéder au fameux “mieux-être” dont tout le monde aspire.

Tous 2 passionnés par l’énergétique, le développement personnel et la spiritualité. Nous nous sommes naturellement associés depuis 2017 et partageons ensemble notre passion commune à travers plusieurs outils et médias.
⭐️découvrez nos prestations ici