Skip to main content

Bonjour à tous ! 👋

Je suis un grand curieux du développement personnel et spirituel. Et j’avoue toujours aimé tester de nouveaux outils, comprendre comment ça fonctionne, pourquoi, comment.

Et je suis tombé il y a quelques jours « par hasard » sur une vidéo Youtube « subliminal ». Je l’ai testé et j’ai eu accès à une tonne de vidéo sur tous types de thématiques et ça m’a énormément intrigué. On peut avoir des vidéos pour traiter le stress, mais aussi pour modeler son corps. Je me suis dit « what the f****? ». Et après coup je me suis dit pourquoi pas ? Même si ma philosophie est plutôt de s’accepter mais il y avait quelque chose d’intéressant ici. J’ai testé, apprécié, j’ai ressenti, constaté des bénéfices. Et je me suis dit pourquoi ne pas en créer moi-même ?

Donc commençons par le début… c’est quoi un subliminal ?

Pour faire court, c’est un terme que je pense vous avez déjà entendu. En fait on enregistre une piste audio à un certain volume, une certaine fréquence qui est inaudible par notre oreille humaine mais en revanche « audible » par notre inconscient, subconscient, nos corps subtils.

Quel est son intérêt ?

Justement, tout l’intérêt est là, contourner les blocages/sabotages conscients/inconscients. N’entendant pas à l’oreille le message, nous sommes plus à même de pouvoir l’intégrer.

Quel est l’objectif du subliminal ?

Il est illimité, disons que c’est en général des affirmations positives, des intentions sur un sujet très précis. Exemple : s’accepter tel que l’on est. Et dans l’audio subliminal sera enregistré : « je m’aime, je m’accepte inconditionnellement ». Et ceci va permettre de changer notre perception de notre réalité, changer notre regard sur nous-même, et sur le monde qui nous entoure.

Quel différence avec le soin énergétique et le subliminal ?

En réalité, ce n’est pas si différent, un soin énergétique fonctionne par intention. Plus l’intention est précise, plus ça fonctionne. Elle est caché derrière les méditations guidées. C’est une transmission d’énergie sélectionné pour répondre à la question/demande.

Un subliminal de manière synthétique, ce sont des affirmations positives, intentions pour jouer sur la loi de l’attraction. C’est à dire le pouvoir magnétique qu’on a tous au fond de nous d’attirer ce qu’on est ou de repousser ce qui ne vibre pas avec nous.

Donc plus je m’aime, m’accepte, plus j’attire des personnes bienveillantes. Plus j’accepte que l’énergie est neutre, plus j’attire de l’abondance dans ma vie. Plus je suis en colère, plus j’attire des situations conflictuelles dans ma vie. C’est un résumé extrêmement rapide.

Donc pour répondre, plus concrètement à la question. La différence est que j’ai « canalisé » un protocole pour cibler la thématique. J’invoque notre âme, nos guides spirituels. J’ai voulu ajouté la dimension énergétique/spirituel à l’outil subliminal.

D’où m’est venu cette idée ?

J’ai été inspiré par mes lectures du Code Sophia, qui est un livre dont j’ai parlé dans cette vidéo. Il s’agit de protocoles canalisés par Kaia Ra et en les lisant on ordonne l’activation de compétences divines.

Et les subliminaux que j’ai testé, m’ont surpris, parce que malgré leurs simplicités, je ressentais l’énergie positive s’en dégagé et téléchargé de nouvelles données dans ma conscience.

Et donc je me suis dit pourquoi pas mixer les 2 univers. Et voilà comment est né la première vidéo « soin énergétique subliminal » de la chaîne Youtube Pleine Confiance.

Comment savoir si un subliminal est de qualité ?

Vérifiez toujours si vous avez accès au protocole, intentions de la vidéo sur Youtube. Et aussi, ce qui fait le succès de mon expérience personnelle, c’est si la personne qui créé le contenu travaille elle-même sur le sujet et à avancer sur le sujet en question.

Créez des contenus sur des thématiques qui ne nous parlent par personnellement aura nettement moins d’impact. Il faut que ça raisonne dans le processus de création chez la personne.

Pourquoi ce thême en premier ?

Parce que c’est ce thème précis qui m’a amené à m’ouvrir à la spiritualité, à l’énergie au développement personnel. Alors il m’est venu comme une évidence. Et j’avais à coeur de vous transmettre les clés, protocoles, affirmations pour réussir à se mettre à jour sur ce thême.

Comment utiliser mon soin énergétique subliminal ?

Il convient de l’écouter au moins jusqu’au premier « ding ». Car c’est le temps que j’ai mis pour énoncer entièrement le protocole ci-dessous. Je l’ai dupliqué 3 fois si toutefois tu souhaites méditer sur cette piste sonore.

Donc au moins jusqu’au 1 ding et idéalement 3 fois par jour pendant 21 jours pour voir des bienfaits.

Script du protocole canalisé

Protocole canalisé par soin pour cibler la libération : Phobie sociale, peur du regard des autres, timidité

Par la lecture de cet audio, j’accepte en âme et conscience d’activer mon plus haut potentiel d’auto-guérison au rythme le plus rapide possible pour mon plus grand bien et en toute sécurité.

J’active un espace sacré dans lequel je me joins en son centre
J’ouvre au maximum la conscience de mon coeur
Mon soi supérieur et mon âme se joignent à moi et m’aide activement avant, pendant après ce soin
Je demande l’alignement plein et entier avec ces parts de moi-même
Ensemble, je demande à activer mon potentiel d’auto-guérison

Pour ce faire, je connecte au plan énergétique au delà de la matrice du temps et de l’espace, là où existe la connaissance divine et la guérison instantané

J’appelle mes guides spirituels, les énergies les plus hautes et adaptés parfaitement à jouer leurs rôles d’antidotes pour mon plus grand bien

Je libère instamment les conflits intérieurs, extérieur, conscient et inconscients, connus et inconnus qui entravent mon bien être
Je comprend, honore et respecte mes peurs comme étant des parts de moi à conscience humaine qui demande de l’amour et de la reconnaissance.
Je ne cherche nullement à les éradiquer, supprimer, rejeter mais à les aimer, les chérir, et les honorer comme faisant parti de mon histoire
J’inonde ces diverses facettes de mon histoire personnelle par mon amour le plus complet
Je comprend le but et le rôle qu’on jouer ses peurs, ses blocages, ses freins
Je prend connaissance qu’ils sont là pour me protéger
Je renonce à l’idée de mener une guerre contre mes peurs et ainsi contre moi-même

Par le pouvoir de l’alchimie, Je me connecte au coeur de mes cellules adn, de mon corps, de mon mental et mon énergie spirituel et j’appelle :

« Les peurs liée à ma phobie sociale, l’anxiété sociale, timidité, honte de moi-même »

ma peur d’être en lien avec autrui

la peur de me sentir en danger par la présence seul de quelqu’un

je relâche toutes les tensions lié à un jugement intérieur/extérieur qui me pousse à croire que quelqu’un vaut mieux que moi ou inversement

que l’autre à raison et moi tort ou inversement

que je dois me changer pour être aimé ou inversement

je reconsidère toutes les mémoires de moqueries, d’humiliation, de rejet, d’abandon, de trahison, d’injustice qui ont influencés la personne que je suis et qui m’ont fait croire qu’il était plus sain pour moi de me replier sur moi-même pour vivre mieux.

Je libère par la puissance sainte de mon soi supérieur les menaces intérieurs/Extérieurs, les violences subis et intégrés pour les transmuter en engrais pure d’amour.

Engrais qui devient la terre fertile de mon futur moi

Le regard perçant d’autrui pli sous le poids illimité de mon amour pour moi même

L’intimiditation n’a plus de prise sur moi

Je me libère de la pression sociale, des attentes extérieur, intérieur, connus et inconnus en tant qu’être humain du genre qui m’appartient ou d’un autre genre

Je libère les attentes sociétales quant à ma posture sociale

Je libère toutes les torsions intérieur et extérieur que j’ai mis en place pour me cacher, me transformer, et pour plaire à autrui plutôt qu’à moi même

Par la force de mon amour pure, je demande à mon coeur de prendre pleine place et de restaurer mon point d’origine

Je vide et libère les schémas mentaux obsolètes, les schémas émotionnelles obsolètes, les reflexes corporelles obsolètes et les reflexes spirituels qui me contraignent à m’éloigner de ma véritable nature sainte.

Je suis en paix sur terre

J’ai ma place sur terre

Je suis en sécurité avec moi-même

Je suis en sécurité avec autrui

Je prend conscience que je suis inter-connecté avec tous les êtres visibles et invisibles en tout temps

Par la limite sainte de mon amour je pose la limite saine entre moi et autrui et je jouis pleinement de ce pouvoir d’intégrité.

Je suis et reste inter-connecté avec les personnes sur le plan mental, émotionnel, psychique et corporelle

Je me re-connecte en conscience au réseau humain, animal, végétal et spirituel

Chacun d’entre nous jouit de le même lumière sainte

Je libère les reflexes corporelles, mentales, émotionnelles, spirituelles et symptomatiques de ma conscience en arosant d’amour illimité les parts de mon être qui ont été traumatisés. Je les sécurise, les rassure, les remercie et par la puissance de mon soi supérieur, je demande à ce que mon coeur et l’amour prenne le relai. Je créé un nouveau schéma neurologique que j’ancre en moi profondément comme nouveau repère de mon nouveau moi.

La nature humaine est sociale par nature, je récupère ainsi mes compétences socials et d’intégration naturelle qui m’ont toujours été dû. Je reconnecte ainsi à mon plein pouvoir d’autorité intérieur, maître indétronable de mon propre libre-arbitre.

Je suis à l’écoute de mon corps, mon esprit, mon mental et mon énergie spirituelle

Je suis à l’écoute de mes peurs

Je suis en paix avec mes peurs

Je suis en paix avec moi-même

Je suis en paix avec mon passé, mon présent et mon futur

Je suis en sécurité à l’intérieur de moi

Je suis en sécurité avec autrui

Je suis pleinement en confiance avec mon corps, mon esprit, mon mental et mon énergie spirituelle

Je suis à l’aise avec le contact extérieur

Je suis à l’aise avec 1 ou plusieurs personnes à la fois

Je parle avec fluidité et confiance en moi à 1 ou plusieurs personnes à la fois

Je suis suffisamment en confiance avec moi-même pour être en sécurité avec 1 ou plusieurs personnes

Je suis en paix et acceptation entière de ma nature profonde

J’encourage toutes les parts de moi à s’exprimer avec aisance et dans l’amour inconditionnel

Mon cocon est à l’intérieur et à l’extérieur de moi

Je veux le bien pour autrui

Les autres veulent mon bien

Je suis tolérant avec autrui

Les autres sont tolérant avec moi

J’aime les personnes

Les personnes m’aime

J’échange en parfaite osmose avec l’intérieur et l’extérieur

Je suis un être humain plein d’amour pour moi et pour l’extérieur

J’accepte d’être le centre d’attention

J’accepte qu’autrui soit le centre d’attention

Je suis euphorique à l’idée d’être le centre d’attention

Je suis à ma place sur terre

Je suis à ma place en moi même

J’ai le droit d’être

Je suis

J’intègre toutes ces nouvelles directives sur les 4 plans de mon être maintenant.

Merci. Merci. Merci.

Jérémy ZEHREN

Psycho-énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crise d’angoisse violente. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et de la spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur de partager à mon tour toutes ces clés !
⭐️découvrez mon parcours ici
⭐️découvrez mes soins énergétiques ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Call Now Button