Skip to main content

Étape nécessaire à son développement personnel/ spirituel : tuer ses parents. C’est une étape cruciale, ce moment où l’on met à jour son regard d’enfant sur nos parents. On commence à les considérer non plus comme des dieux (regard instinctif dès la naissance car ils nous élèvent, nous mettent au monde), mais comme des humains, des adultes. On commence alors à émettre l’hypothèse qu’ils pensent différemment que nous, et que c’est ok. Dans cette vidéo, je vous donne des conseils sur cette thématique et une visualisation à mettre en place pour intégrer cette étape dans votre vie.

Jérémy ZEHREN

Par Jérémy ZEHREN

Psycho-énergéticien | coach intuitif | clairvoyant

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crise d’angoisse violente. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et de la spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur de partager à mon tour toutes ces clés !
⭐️découvrez mon parcours ici
⭐️découvrez mes soins énergétiques ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.