Skip to main content

Comment traiter une crise d’angoisse naturellement et en être libéré définitivement ?

Les crises d’angoisse gâchent la vie. Surtout lorsqu’elles deviennent fréquentes et chroniques. En plus de ne pas comprendre pourquoi elles se produisent, on se déteste de ne pas pouvoir se maîtriser, de ne pas savoir se contrôler. Alors naît la culpabilité. La tension augmente davantage, l’angoisse s’intensifie et les crises se répètent de plus en plus souvent. Un cercle vicieux s’installe. On se sent pris au piège, acculé et désarmé.Je sais ce que c’est que de souffrir de crises d’angoisse.

“J’ai passé 10 ans de ma vie à vivre dans une peur constante. Mais j’ai réussi à sortir de ce cercle vicieux. Je m’en suis libéré définitivement en traitant mes crises d’angoisse naturellement. Je suis heureux de pouvoir témoigner que les crises d’angoisse ne sont pas une fatalité et qu’il est possible de s’en débarrasser. Dans cet article, je partage avec vous ma compréhension de ce que sont les attaques de panique et je vous explique comment traiter une crise d’angoisse de manière durable.”

Jérémy

Traiter la crise d’angoisse naturellement et définitivement avec la méditation de pleine conscience

Qu’est-ce que la crise d’angoisse et pourquoi se manifeste-t-elle ?

😨 En situation de forte inquiétude, de doute, de solitude extrême ou de peur intense, nous pouvons nous sentir totalement impuissant et incapable. L’angoisse monte à l’intérieur de nous. On a l’impression que le monde s’écroule autour de nous, la sensation de perdre pied et de tomber dans un abysse sans fond.

Puis, l’angoisse n’est plus uniquement mentale, elle se propage à notre corps et provoque des symptômes physiques qui nous immobilisent :

💓 notre cœur palpite anormalement
🥶 des frissons parcourent le corps
😮‍💨 on ressent une forte oppression dans la poitrine et de la difficulté à respirer
😵‍💫 on peut être pris de vertiges, de nausées
🤕 maux de tête et transpirer abondamment.

C’est la crise d’angoisse que l’on appelle aussi attaque de panique.

En réalité, la crise d’angoisse est un message de la conscience. Sa manifestation indique l’urgence d’enclencher un changement dans notre vie. Cette anxiété extrême signifie que nous ne sommes pas nourris par la vie et que nous allons contre notre nature profonde. Elle révèle la division de notre être. Elle vient signaler que nous ne sommes pas alignés avec nous-même. Au lieu de vivre dans l’harmonie et la sérénité de notre individualité, nous sommes divisés par les choix, les responsabilités, les obligations, les pressions extérieures et tous nos désirs.

Imaginez que vous tenez une ficelle dans les mains et que vous tirez chaque extrémité le plus fortement possible. Que va-t-il se passer ? Au bout d’un moment, la ficelle va se rompre. Elle ne pourra plus résister à tant de tension et finira par casser.
Une partie de nous veut aller dans une direction et une autre partie désire aller dans la direction opposée. On crée une tension et cette tension génère de l’angoisse et provoque les attaques de panique.

La libération émotionnelle est une méthode holistique naturelle qui traite la crise d’angoisse en profondeur naturellement et durablement

Fermer les yeux sur ses crises d’angoisse ne permet pas de les traiter et de les faire disparaître

😌Fermer les yeux et essayer de tout oublier n’est pas la solution contre les crises d’angoisse. Faire la technique de l’autruche, enfouir sa tête dans le sable et se dire que ça va passer tout seul ne fonctionne pas. Je le sais, parce que j’ai moi-même essayé. Alors, comment traiter une crise d’angoisse ?

❌ Tenter d’y échapper en se créant plus d’activités, plus de travail, en étant davantage occupé, en vivant une vie speed et en courant tout le temps n’est pas non plus la solution. Car une fois que l’on s’arrête et que l’on est seul avec nous-même, nos angoisses refont surface. Elles reviennent à l’attaque et nous submergent mentalement et physiquement. Certaines personnes vont même jusqu’à s’alcooliser et se droguer de manière excessive ou ingurgiter une tonne de médicaments pour vivre dans l’inconscience et faire taire toutes leurs angoisses.

ℹ️ Il faut comprendre que l’angoisse est profonde. Elle est existentielle. La traiter en surface, de manière superficielle, ne la fera jamais disparaître. Le jardinier qui veut se débarrasser définitivement des mauvaises herbes ne fait pas que les couper en surface. Il travaille la terre en profondeur et détruit leurs racines. C’est la seule solution pour empêcher qu’elles repoussent et envahissent à nouveau le jardin.

Comment traiter une crise d’angoisse de façon définitive avec des solutions naturelles ?

Il existe des solutions naturelles et définitives pour traiter les crises d’angoisse. Par exemple :
🧘‍♂️ la méditation,
💛 la cohérence cardiaque,
🌈 la détente du corps et de l’esprit,
✨ la circulation des énergies bloquées,
✌🏼 la libération des émotions réprimées…

Vous pouvez vous faire aider et accompagner par des praticiens en bien-être, des coachs de vie, des coachs en développement personnel, etc. Être guidé par un thérapeute professionnel permet d’aller à la rencontre de vos angoisses, de leur faire face et de ne plus les éviter.

Nous avons en nous la force de regarder la vérité. Nous avons le potentiel de dire oui à ce que la vie apporte, la force et le courage de changer et de s’accepter. Se libérer des crises d’angoisse, c’est se permettre d’exister tel que l’on est, de s’aimer sans se juger, sans prétendre être quelqu’un d’autre. Dans la joie d’être simplement qui l’on est, sans ambition de devenir une autre personne, sans devoir prouver notre valeur à quiconque, nous pouvons nous détendre et relâcher toutes les tensions qui nous empêchent de vivre notre vie pleinement.

Notre existence n’est pas accidentelle. Nous sommes des individus uniques et dignes d’être aimés. Nous n’avons rien à prouver. Ni à la société, ni aux autres, ni à nous-même.

Avec Mickaël, nous proposons le soin de libération émotionnelle pour traiter naturellement et définitivement les crises d’angoisse. Ce soin permet de prendre du recul sur vos fonctionnements inconscients. La prise de conscience et la compréhension des angoisses est la clé de leur traitement. Notre accompagnement repose sur nos expériences et l’utilisation de méthodes et d’outils qui permettent d’annihiler complètement une angoisse.

L’avantage de notre approche holistique, énergétique et intuitive est qu’elle permet de changer en quelques séances. Les crises d’angoisse peuvent disparaître pour toujours sans devoir y passer des années.

Vous savez maintenant comment traiter une crise d’angoisse. Alors, ne subissez plus vos anxiétés et décidez d’y mettre fin maintenant et à jamais !

Jérémy ZEHREN

Coach de vie intuitif à Thionville et en visio

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crise d’angoisse violente. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et de la spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur de partager à mon tour toutes ces clés !
⭐️découvrez mon parcours ici
⭐️découvrez mes prestations ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pleine Confiance
18 rue du printemps 57970 YUTZ
0967270541