Skip to main content

NASSIM HARAMEIN

 

Nassim Haramein est un physicien hawaïen, qui vit en Californie aujourd’hui et étudie la physique quantic. Il a eu une vision de ce que pouvait-être une loi unificatrice des différentes forces universelles comme la gravitation, la force nucléaire forte, faible et l’électromagnétisme. Il a théorisé “les champs unifiés” pour comprendre les forces gravitationnelles théorisé d’abord par Einsetin.
Selon Nassim, le vide est constitué d’énergie qui est utilisable à tout moment. C’est cette énergie du vide qui fait le pont entre l’infiniment grand et l’infiniment petit. Il est le créateur et le directeur de recherche pour » The resonance science foundation », une fondation qui œuvre aussi bien à chercher les secrets de l’univers que de trouver un moyen de concevoir de « l’énergie libre » en tirant de l’énergie du vide quantique. Je le suis depuis 6 ans car je trouvais de la modernité dans sa physique. Pour moi il est un scientifique spirituel dans le sens le plus noble du terme. Et je suis ravi aujourd’hui d’avoir l’opportunité de vous parler de sa découverte !

Découverte révolutionnaire.

C’est étonnant que cette découverte, qui aura une conséquence planétaire, sorte durant le confinement. Il s’en passe des choses et c’est incroyable je trouve, car derrière les évènements malheureux se cachent toujours d’autres plus heureux ! (en partant du principe que toutes expériences négatives restent une expérience quand même et qu’elle a au moins la valeur de permettre à l’humain de “corriger”, se recentrer, se focaliser sur l’essentiel ou d’en tirer une conclusion pour s’améliorer. Car pour moi, tout a un sens et tout se synchronise, même si le mental ne le perçoit pas forcément 😉

THÉORIE DES CHAMPS UNIFIÉS

Qu’est-ce que cette théorie ? Le postulat est que toutes les particules de l’univers sont interconnectées. C’est à dire que si on agit sur une particule dans un coin de l’univers, même celle qui se trouve à l’autre bout réagit. Chaque particule dans l’univers détiendrai l’information de toutes les autres !! Ce qui pour moi veut dire que ce phénomène, voir ce principe universelle fondamentale, que j’appelle l’information énergétique, n’est pas contraint à l’espace temps, donc à la distance. En tout cas, pas comme on le croit ! 😳

La science est en train de confirmer que tout ce qui EST, est inter connecté avec tout le reste au niveau de l’information quantique. Voilà qui explique le fonctionnement des pratiques énergétiques ! Il ne s’agir de vous dire : “vous voyez, ça marche l’énergétique!” mais plutôt de vous permettre d’y voir plus clair et surtout de comprendre, déjà qu’on est tous concerné, mais aussi que tout le monde peut pratiquer ! Nous sommes tous connecté les uns avec les autres et connectés à l’univers entier. Et qu’il s’agit donc bien d’une science exacte dans le sens ou ça devient bien concret et réel pour le conscient humain. Et pour moi, cette découverte fait le lien avec les pratiques énergétiques.

SUNEVA ORGANISATION

Je vous invite chaleureusement à regarder cette vidéo avec Nassim Haramein, accompagné de Patrick Burensteinas, tous 2 invités par SUNEVA  Organisation et interviewés ici par Estelle Galparoli :

 

 

Ma rencontre avec Nassim Haramein lors de la conférence à Paris en 2016

Découverte révolutionnaire du physicien Nassim Haramein Avril 2020 ! 1

Vidéo de cette conférence :

Coach de vie intuitif à Thionville et en visio

Pendant longtemps, j’ai souffert silencieusement de ne pas savoir qui j’étais où ce pour quoi j’étais fait. Ça avait tendance à me déprimer. Puis, un jour j’ai fais la rencontre de la spritualité, du bien-être et de l’énergie et ma vie a retrouvé toute sa saveur ! A mon tour, de vous accompagner sur ce cheminement.
⭐️découvrez mon parcours ici
⭐️découvrez mes prestations ici