Les travaux du japonais Masaru Emoto concernant la mémoire de l’eau, notamment avec son livre « les messages cachés de l’eau », nous parlons ici de la mémoire de l’eau. Outre ses capacités d’hydratation et d’apports en oligo-éléments et acides aminées, l’eau a des capacités insoupçonnées ! La mémoire de l’eau c’est quoi : c’est cette capacité qu’à l’eau de mémoriser l’énergie des mots, émotions, pensées, musiques…

Elle est un incroyable conducteur d’informations et possède une mémoire (la mémoire de l’eau), et nous pensons aussi, une conscience qui lui permet de réagir aux ondes vibratoires, électromagnétiques, aux formes et couleurs de son environnement et même aux intentions de l’hêtre humain. En réalité elle réagit à toutes informations.

Comment fonctionne la mémoire de l’eau (par Masaru Emoto)
C’est ce qu’on développe dans la vidéo. Accrochez-vous à votre bouée ! Un tsunami d’informations vous attend 🌊

Le livre de Masaru EMOTO:
https://www.amazon.fr/messages-cachés-leau-Masaru-Emoto/dp/2290095435/ref=la_B004MS9K6Q_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1565430270&sr=1-1

Jérémy et Mickäel

Par Jérémy et Mickäel

Tous 2 passionnés par l’énergétique, le développement personnel et la spiritualité. Nous nous sommes naturellement associés depuis 2017 et partageons ensemble notre passion commune à travers plusieurs outils et médias.