Skip to main content

Je distingue 2 types d’hypersensibilité : l’hypersensibilité maîtrisée ou l’hypersensibilité subit. Ressentir une émotion qu’elle soit positive ou négative est un flux d’énergie qui traverse notre corps. Le mental l’interprètera comme négative ou positive. En réalité, en refoulant une émotion quelle qu’elle soit nous générons une fuite intérieure qui en s’accumulant générant une multitude de fuites et à terme un véritable mal-être et aussi des hyper-réactivités.
Le corps est capable (heureusement) de réparer et d’enclencher le système d’auto-guérison de ces fuites. Comment ? Toujours grâce à ce fameux Lâcher-Prise !

Coach de vie intuitif à Thionville et en visio

Pendant plus de 10 ans je souffrais de phobie sociale et crise d’angoisse violente. La vie m’a mis sur le chemin de l’énergétique, du développement personnel et de la spiritualité. Depuis je n’ai jamais lâché, je me suis libéré, je suis heureux et toujours autant passioné par tout cela. A tel point que je me reconverti et suis devenu thérapeute énergéticien depuis 2015. Quel bonheur de partager à mon tour toutes ces clés !
⭐️découvrez mon parcours ici
⭐️découvrez mes prestations ici